Heavy et Power Metal >> Vos écoutes Heavy Metal (La Tuerie 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Avril 2011 - 19:58:00

Symfonia "In Paradisum" (2011)

Lundi 04 Avril 2011 - 21:22:13

Lundi 04 Avril 2011 - 21:26:20

Amorphis - Silent Waters (2007)

Toujours aussi génial, je le préfère à leur dernier en date "Skyforger" qui est un peu trop linéaire je trouve.

Une superbe piste : "Her Alone"

Lundi 04 Avril 2011 - 21:39:45

Atlantean Kodex - The Golden Bough (2010)

Autant le Heavy / Speed mélodique moderne avec fioritures néoclassiques, attitude précieuse et / ou de posers peut me gonfler, les allemands jouent du vrai Heavy, celui avec des riffs lourds quoi.
Les plans Progs, mélodiques sont parfaitement intégrés à l'ensemble et ne sont en aucun cas un prétexte à en faire des tonnes, des vrais guerriers du Metal quoi!

En gros c'est du Heavy avec des touches Prog, joué dans un esprit Doom et avec un concept guerrier / Pagan, et ça tue!

Lundi 04 Avril 2011 - 22:26:49
Anvil : Forged in fire 

Axxis : Time machine 

Lundi 04 Avril 2011 - 22:27:27
Rien à voir mais quelqu'un sait qui a peint ce tableau et quel est-il? Je n'arrive à me souvenir ni du peintre, ni du nom de la toile. Je l'ai vue dans un musée en Allemagne je crois mais c'est le trou noir et j'aimerais beaucoup la retrouver!

Lundi 04 Avril 2011 - 22:37:17

citation :
sadorna dit : Rien à voir mais quelqu'un sait qui a peint ce tableau et quel est-il? Je n'arrive à me souvenir ni du peintre, ni du nom de la toile. Je l'ai vue dans un musée en Allemagne je crois mais c'est le trou noir et j'aimerais beaucoup la retrouver!

C'est une partie de la troisième version du tableau 'L'île des morts " (Die Toteninsel) du peintre Arnold Böcklin.

Lundi 04 Avril 2011 - 22:40:57

Judas Priest "Ram It Down"

Lundi 04 Avril 2011 - 22:44:45

citation :
sadorna dit : Rien à voir mais quelqu'un sait qui a peint ce tableau et quel est-il? Je n'arrive à me souvenir ni du peintre, ni du nom de la toile. Je l'ai vue dans un musée en Allemagne je crois mais c'est le trou noir et j'aimerais beaucoup la retrouver!

"Cover Artwork „Die Toteninsel“ (Version IV) by ARNOLD BÖCKLIN (1827-1901)"

Lundi 04 Avril 2011 - 23:10:19

citation :
scotch dit : Anvil : Forged in fire 

La meme pour moi, du bon heavy bien couillu, je développerais pas plus, manque d'écoutes au compteur.