Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Atlantean Kodex - The Golden Bough (2010)
Autant le Heavy / Speed mélodique moderne avec fioritures néoclassiques, attitude précieuse et / ou de posers peut me gonfler, les allemands jouent du vrai Heavy, celui avec des riffs lourds quoi. Les plans Progs, mélodiques sont parfaitement intégrés à l'ensemble et ne sont en aucun cas un prétexte à en faire des tonnes, des vrais guerriers du Metal quoi!
En gros c'est du Heavy avec des touches Prog, joué dans un esprit Doom et avec un concept guerrier / Pagan, et ça tue!
Cinquième cercle Inscrit le : 12-11-2010
Rien à voir mais quelqu'un sait qui a peint ce tableau et quel est-il? Je n'arrive à me souvenir ni du peintre, ni du nom de la toile. Je l'ai vue dans un musée en Allemagne je crois mais c'est le trou noir et j'aimerais beaucoup la retrouver!
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
sadorna dit : Rien à voir mais quelqu'un sait qui a peint ce tableau et quel est-il? Je n'arrive à me souvenir ni du peintre, ni du nom de la toile. Je l'ai vue dans un musée en Allemagne je crois mais c'est le trou noir et j'aimerais beaucoup la retrouver!
C'est une partie de la troisième version du tableau 'L'île des morts " (Die Toteninsel) du peintre Arnold Böcklin. " Il est certain que je comprends aussi peu la réalité qu'elle ne me comprend. A cet égard, nous sommes quittes. Mais elle ne me doit aucune explication, tandis que moi je suis censé lui rendre des comptes. " Páll Olafsson
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
sadorna dit : Rien à voir mais quelqu'un sait qui a peint ce tableau et quel est-il? Je n'arrive à me souvenir ni du peintre, ni du nom de la toile. Je l'ai vue dans un musée en Allemagne je crois mais c'est le trou noir et j'aimerais beaucoup la retrouver!
"Cover Artwork „Die Toteninsel“ (Version IV) by ARNOLD BÖCKLIN (1827-1901)"