Heavy et Power Metal >> Vos écoutes Heavy Metal (La Tuerie 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:34:34

Warlock-True as Steel

Jeudi 17 Mars 2011 - 15:12:39

citation :
dark_omens dit : Pas encore écouté en entier. Je l'ai juste survolé et c'est un groupe dont la musique, à première vue, semble très influencé par Angra. Pour effacer cette évidente influence le groupe joue aussi sur l'aspect technicité et rapidité d'exécution. Une sorte de mélange entre Angra et DragonForce, donc...

J'y ai entendu, de loin, quelques trucs plutôt intéressant mais, pour l'instant, pas de quoi se relever la nuit...

Je confirmes mes premières impressions. L'influence Angra offre à ce groupe un Ton un peu plus nuancé qu'un Dragonforce. Toutefois, tout comme les britanniques, Burning In Hell ne parvient pas à se sortir de cette spirale Infernale d'ultra rapidité que, pour ma part, je trouve vaine...

edit:

Serenity - Death and Legacy

Après une première écoute, je le trouve moins bons que le précédent...

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:02:58

Era Nova - Children of Alcyone

ça passe mieux qu'à la première écoute, mais j'ai toujours du mal avec le chant.

Jeudi 17 Mars 2011 - 18:12:05

Iron Maiden - Killers (1981)

Jeudi 17 Mars 2011 - 18:16:51
C'est nouveau?

UDO - Animal House

A part le niveau sonore un peu faible en comparaison de ce que l'on fait aujourd'hui dans le genre, l'album est vraiment bon. Bien meilleur que celui sortis à la même époque par Accept...

Jeudi 17 Mars 2011 - 18:33:51
@Darko : tu t'adresses à qui ?

Iron Maiden - No Prayer for the Dying (1990)

Jeudi 17 Mars 2011 - 18:34:02

citation :
dark_omens dit : Serenity - Death and Legacy 
Après une première écoute, je le trouve moins bons que le précédent...

pareil pour moi... c'est carré, bien exécuté, mais un poil trop scolaire, il manque un peu de folie pour faire la différence... le précédent m'ennuyais moins... à voir avec le temps...

sinon, j'ai vu qu'on parlais de moi sur le précédent topic... alors Jeff, fatigué ???
et puis Jérôme, ça me va mieux qu'à toi dark_o

Jeudi 17 Mars 2011 - 18:36:09
C'est exactement ça. Il manque un peu de folie à ce Serenity bien trop classique...

@XGV: c'était juste une plaisanterie...

Jeudi 17 Mars 2011 - 18:56:17
Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre.

Jeudi 17 Mars 2011 - 18:58:36

Helloween keeper of the 7th keys part II