| rambo53 dit : citation :
Alors alors? Urban Discipline est monstrueux! Leur meilleur pour moi qu'en as tu pensé? |
.
| (Benoit) dit : @ Behemoth49 : Tu les as vus au Hellfest Biohazard ? Si oui, t'en a pensez quoi ? |
), Godflesh nul a chier donc je suis partis avant la fin, et surtout qu'une bonne partie de ma clique était devant Arch Enemy, et Fear Factory vus sur l'écran s'était chiant , donc bon, Biohazard a sauvait un peu le tous) . Après sur la fin il y avait la fatique qui commencer a se faire sentir pour ma part, mais sinon rien a redire, s'était énorme, a la hauteur de mes attentes . En plus le fait qu'ils viennent a la rencontre du publique a la fin c'est un point positif en plus .
. | (Benoit) dit : D'ailleurs pour info, une rumeur court comme quoi le Bassiste aurait tourné un film de cul quelque jours avant ce concert avec une actrice Francaise, m'enfin, je vais pas aller voir sa . |
) donc c'est tout à fait possible.
| Judepaum dit : Yow ! Comme vous pouvez le voir je suis nouveau dans le coin et, aimant principalement les trucs en *.core, je compte bien écumer cette partie du forum ;) |