Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 00:33:58
Biohazard - Urban Discipline

un classique, un mythe !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:44:28

Jeudi 23 Septembre 2010 - 00:01:22
Biohazard - Mata leao

Biohazard - State at the world Adress

Quelle erreur de ne pas l'avoir écouté plus tôt celui là ! surement le meilleur de toute la discographie de Biohazard, un jeu de guitare, des ambiances, des rythmes lourds et meurtriers, les mieux exploités de leur carrière...
Un album d'exception pour tout amateur de vieux NYHC.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 14:24:00

Certains disent que c'est du Metalcore , d'autres disent que c'est du Hardcore , pour moi , apres plusieurs écoutes , sa sonne comme du Hardcore Mélodique . Tres bon skeud . Bon certains passages de voix claires laisse un peu a désirer, mais bon dans l'ensemble , une bonne réussite .

Samedi 25 Septembre 2010 - 18:33:51

Samedi 25 Septembre 2010 - 20:13:38

Je viens de m'enchaîner ça en boucle tout l'après-midi, même si en ce moment je suis plus dans le Metalcore et surtout le Deathcore, un retour aux sources ne fait pas de mal. Un cocktail détonnant de Beatdown et de Death Metal pour, certainement, le groupe le plus violent que j'ai écouté.
Ici pas de fioriture, pas de mélodies, pas de concessions, que de la brutalité à l'état pur, une agression auditive et j'en redemande : "Massaker Musik" !

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:47:01

THIS IS MY LIFE
THIS IS MY PLEDGE
THIS IS STRAIGHT F**KING EDGE !!!!

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:50:37
Je savais pas que t'étais SxE !

Sinon, après mon Sylosis je vais me refaire le "Declaring War" de Nasty, parce-que ça colle une claque sévère !

Dimanche 26 Septembre 2010 - 01:12:28

citation :
S4v3_Us dit :

Je savais pas que t'étais SxE !

Hey ba oui 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 01:20:06

citation :
S4v3_Us dit :
Un cocktail détonnant de Beatdown et de Death Metal pour, certainement, le groupe le plus violent que j'ai écouté.

Du Death Metal dans Nasty ? Faudrais expliquer car je doute que sa mette tous le monde d'accord !

Signs of Hope - Choices Made