Vraiment cool sa comme groupe
Everybody Gets Hurts, t'as écouter le deuxième album ? Perso je le préfère aux premiers . D'ailleurs ils ont un nouveau groupe car celui la est en pause, ils s'appellent
Red Eyed Devil et sortent un albm bientot si je
Dis pas de bétise .
Sinon pour moi :
Woof - No Retreat
Leurs premières albums sortis en 2002 (mais cherché pas a le chopper, c'est Sold Out j'ai eu de la chance sur se coup, m'enfin il doit se trouver en réedition avec le second album ) .
Hardcore allemand bien violent, direct et efficace avec des influences Punk bien marqué, un groove d'enfer (comment ne pas tous casser sur What For ?), des riffs simples et éfficaces, et les mecs sont pas des manchots derrière leurs instruments (Crazy Wuts Bros, simple, technique et efficace), un chant désagréable les 3 premières minutes, mais on s'habitue vite et on se rend compte qu'en faite sa voix est vraiment sympa , vraiment un bon album en soit, bien que 20 minutes sa fait un peu court, on en redemande a la fin (comme le dernier
Nasty) . Vraiment un bon groupe .
D'ailleurs ils ont également en demi pause jusqu'a 2011 minimum, car 2 des membres ont eu un gosse, et les autres composent tranquillement pendant se temps .
PS (qui a rien a voir mais on s'en fout) : Je viens juste de voir que les américains de
Taste the Steel ont sortis un T-Shirt hommage a
Kickback, la grande classe .