Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth n°4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:13:18
Paradise Lost - Tragic Idol

Jeudi 27 Décembre 2012 - 15:13:39

Tiamat - The Scarred People (2012)

Lundi 31 Décembre 2012 - 16:21:44
Type O Negative - October rust (1996)

Mixant avec habileté le côté plus rugueux de "Slow Deep And Hard" et "Bloody Kisses" avec la face gothico-dépressive caractéristique de la musique des new yorkais "October Rust" est une pure merveille.

Samedi 05 Janvier 2013 - 10:40:55

Inner Shrine - Nocturnal Rhymes Entangled In Silence
Un Gothic Metal italien très old school (avec riffs Doom et triple chant Belles et la Bête), à réserver aux amateurs du Crematory allemand d'avant 1999 ou aux fans de la scène batave de la seconde moitié des 90's.

Sopor Aeternus & The Ensemble Of Shadows - Dead Lovers' Sarabande (Face One and Two)
Parce que j'aime énormément les différents travaux d'Anna Varney, et que j'ai hâte de voir son nouveau projet basé autour de l'art du Buto

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:05:28

citation :
scotch dit : Type O Negative - October rust (1996)

Mixant avec habileté le côté plus rugueux de "Slow Deep And Hard" et "Bloody Kisses" avec la face gothico-dépressive caractéristique de la musique des new yorkais "October Rust" est une pure merveille.

Pareil ici

Récemment je me suis fait une petite session "Peter Steele et son oeuvre" avec Fallout, Carnivore, et bien sûr Type O Negative.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:51:04
Etant une ancienne Goth, à chaque fois que je vois ce genre de groupes, je me Dis qu'à l'époque il y avait de la bonne musique et même un peu plus, une ambiance, un mode de vie, de pensée plus que de la simple musique.
Bon c'était ma minute nostalgie.

Album Schattenspiel

Vendredi 18 Janvier 2013 - 11:45:53
Cradle Of Filth - Venus Diversa
Il s'agit du cd bonus de l'album DDVA qui était dans ce coffret offert par ma moitié pour Noël.

Lorsque j'ai vu le prix sur le net(je sais normalement on ne fait pas ça), je trouvais cela vraiment exagéré. Cependant, il faut quand même reconnaître qu'avec "l'artbook" qui fait office de grand livret et les illustrations signées Natalie Shau, c'est un bel objet. Le TS, pourquoi pas (je le trouve un peu trop chargé) et les cartes/photos restent du Gadget même si, là aussi, elles sont de très bonne facture. Après, il reste le DVD que je n'ai pas encore regardé. Il faudra que je prenne un petit moment pour y jeter un oeil.
Bref, DDVA n'était pas vraiment mon CoF préféré mais rien que pour le geste de Mme MrPaul, je l'écoute assez souvent.

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:48:57

Paradise Lost : Icon

Dimanche 20 Janvier 2013 - 11:50:49

Angizia - 39 Jahre für den Leierkastenmann

Mardi 22 Janvier 2013 - 15:58:12

citation :
MrPaul dit : Cradle Of Filth - Venus Diversa
Il s'agit du cd bonus de l'album DDVA qui était dans ce coffret offert par ma moitié pour Noël.

[mode gros con sarcastique on] T'as pas été sage?[mode gros con sarcastique off]