Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth n°4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Novembre 2012 - 00:00:06
Cradle Of Filth - The Manticore And Other Horrors (2012)

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:06:10
Petit retour en arrière pour moi mais il est tellement bon cet album.
Cradle of Filth - Dusk and her Embrace

Dimanche 18 Novembre 2012 - 16:13:08

The 69 Eyes - Back in Blood (2009)

Lundi 19 Novembre 2012 - 00:18:22

Paradise Lost - Gothic.

Fabuleux cet album, je l'aime autant que le premier biens que carrément différent, d'ailleurs il n'y a que les deux premiers qui m'emportent, le reste beaucoup moins surtout en chant clair.

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:27:17

Paradise Lost - Tragic Idol

La première écoute s'est révélée globalement positive, une musique puissante sans oublier un vrai sens de la mélodie et un chant toujours au top.

A voir comment il évoluera au fil des écoutes...

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:32:23

citation :
Alfael dit : Paradise Lost - Tragic Idol

La première écoute s'est révélée globalement positive, une musique puissante sans oublier un vrai sens de la mélodie et un chant toujours au top.

A voir comment il évoluera au fil des écoutes...
Je l'ai trouvé excellent celui là, même si avec le temps je lui préfère quand même "In Requiem" que j'adore (pour comparer avec leurs albums "récents".

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:37:38
Avec comme chanson préférée Praise Lamented Shade et Requiem ?
Je préfère quand même le dernier album qui a l'air de mieux vieillir.

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:40:20
J'adore également le In Requiem dans leurs albums récents (je ne connais pas le Faith Divides Us, Death Unites Us situé entre ces 2 albums par contre).
Une écoute bien sympa en tout cas ce Tragic Idol, plus brut je dirais. Si la qualité des compos tient la route, il devrait tourner assez régulièrement

Lundi 19 Novembre 2012 - 20:46:39

citation :
pistache dit : Avec comme chanson préférée Praise Lamented Shade et Requiem ?
Moi j'aime beaucoup "Unreachable" et "Fallen Children" plutôt. Mais dans l'ensemble tout est très bon sur cet album là !
Moi qui ai finalement découvert les deux à peu près en même temps (ils en ont fait des tours depuis ), je trouve que "In Requiem" se prête mieux au replay que "Tragic Idol". Mais ça se joue à pas grand chose hein, il est juste un peu moins excellent

Lundi 19 Novembre 2012 - 21:01:56

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
pistache dit : Avec comme chanson préférée Praise Lamented Shade et Requiem ?
Moi j'aime beaucoup "Unreachable" et "Fallen Children" plutôt. Mais dans l'ensemble tout est très bon sur cet album là !
Moi qui ai finalement découvert les deux à peu près en même temps (ils en ont fait des tours depuis ), je trouve que "In Requiem" se prête mieux au replay que "Tragic Idol". Mais ça se joue à pas grand chose hein, il est juste un peu moins excellent

Entièrement d'accord Tragic Idol est néanmoins excellent, mais l'ambiance générale et les arrangements penchent en faveur de In Requiem pour ma part. Tragic Idol est un Faith Us Divides Us en meilleur et plus brut (mais pas un retour au source comme j'ai pu l'entendre)