Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth n°4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juillet 2012 - 23:59:08
Cradle Of Filth - Midnight In The Labyrinth ( 2012 )

Mardi 31 Juillet 2012 - 12:11:32
Classique :

Tristania - World of Glass

Deadlocked

Jeudi 02 Août 2012 - 19:45:55
Sentenced: Frozen (1998)

Samedi 11 Août 2012 - 11:54:26
Katatonia - Night Is The New Day (2009)

Dimanche 12 Août 2012 - 14:45:53
Je ne sais pas ce que valent les précédents mais qu'est-ce que je me suis emmerdé à l'écoute de celui-ci ...

Lundi 13 Août 2012 - 21:54:33
Pour les amateurs-trices de vocaliste féminine sinon la voix va vite vous gonfler.

Xandria - Soulcrusher

Par moment j'ai eu l'impression d'entendre la chanteuse de Coronatus.

Mardi 14 Août 2012 - 09:30:33

citation :
HydroMhel dit : Pour les amateurs-trices de vocaliste féminine sinon la voix va vite vous gonfler.
Par moment j'ai eu l'impression d'entendre la chanteuse de Coronatus.
Je ne connais pas Coronatus, mais sur cet album la chanteuse m'a clairement fait penser à du Nightwish période Tarja. Avec moins de superbe mais dans le même esprit.

citation :
Elvangar dit : Je ne sais pas ce que valent les précédents mais
qu'est-ce que je me suis emmerdé à l'écoute de celui-ci ...
Ce dernier est pas mal mais sans plus, il se rapproche beaucoup de groupes comme Opeth. Je connais surtout la deuxième partie de leur discographie mais tu as "Last Fair Deal Gone Down" qui vaut le coup, et les deux suivants que je place juste après.
Il parait qu'il y a aussi d'excellentes choses sur les albums précédents mais je ne les connais pas assez pour t'en parler correctement

Mardi 14 Août 2012 - 17:00:58
Sur le dernier, c'est notamment le chant clair qui passe pas du tout, je verrai pour le Last Fair Deal Gone Down ... merci !

Mardi 14 Août 2012 - 17:05:03

Perso je l'ai bien aimé "night is the new day" mais je lui préfère "last fair........"

Mardi 14 Août 2012 - 19:43:15

citation :
Elvangar dit : le chant clair qui passe pas du tout
Ben justement, sur les albums à partir de "Last Fair..." y'a que du chant clair à 95%, si tu veux autre chose il faut fouiller dans les premiers albums, ils se sont adoucis avec le temps.