Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Tiens, tu m'as donné envie, je me le passe aussi en ce moment.
Et oui tu as bien raison, ce n'est pas le meilleur de Summoning, loin de là. Cependant, je retiens quand même Caradhras et Old Mornings Dawn, qui sont vraiment très bons. Le reste, ben c'est pas très marquant.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Fractured Spine : "memoirs of a shattered mind"
Album de gothic-doom-death assez varié des morceaux avec des passages très atmosphériques (ou carrément entiers) un chant black ou clair, première écoute il m'en faudra plusieurs pour pouvoir tout saisir.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."