Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth, Dark et Atmo (n°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Avril 2014 - 17:37:17

Bah ça m'apprendra à écouter le premier commentaire  

A la prochaine écoute je les remets ici   !!

Vendredi 18 Avril 2014 - 18:09:51

citation :
scotch dit :
Ah bah faudrait savoir ...  0

Moi je trouve aussi qu'ils ont leur place en Metal goth mais bon.

Ouais mais c'est moi l'admin ici donc c'est moi qui décide si ça va ou pas

Non mais y'a sans doute des relents néo dans la musique de Lacuna Coil, surtout les derniers skeuds bien calibrés pour le marché nord-américain c'est certain, mais globalement les poster en goth/atmo (donc ici) ça me paraît plus approprié...

Vendredi 18 Avril 2014 - 18:28:59

Mouais.
Que les trois premiers soit posté ici c'est normal.
Après je trouve que les autres ont plus leur place en Néo.

Samedi 19 Avril 2014 - 12:59:56

Cradle of Filth - Dusk... and Her Embrace

Dimanche 20 Avril 2014 - 12:33:07

Dark Side Cowboys-Disclosure

Du vrai Rock Goth,rien de Metal là dedans mais c'est drôlement bien fichu,recherché et original, j'adhère !

Dimanche 20 Avril 2014 - 21:50:45

Katatonia - Dethroned & Uncrowned

J'avais pas mal d'appréhensions à l'idée d'écouter ce disque, vu qu'il s'agit ni plus ni moins que la reprise sous forme acoustique de l'album "Dead End Kings"... Mais après tout, compte tenu de la souplesse de l'album d'origine, je me suis Dis que ça pouvait être une bonne expérience et je ne me suis pas trompé. C'est beau, il y a du charisme, des notes très jazzy parfois, bref ça sonne et tant mieux !

Jeudi 24 Avril 2014 - 16:29:30

Triptykon - Eparistera daimones (2010)

Une bombe de noirceur, de Rage et de haine.

Splendide !

Dimanche 27 Avril 2014 - 16:05:38

Rotting Christ - Khronos

Lundi 28 Avril 2014 - 10:48:25

Je ne connais de Rotting Christ que Kata Ton Daimona Eaytoy (écouté par hasard sur internet, puis acheté par la suite), que j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Il faudra que je m'intéresse aux précédentes albums (sur les chroniques de SoM on comprend bien l'hétérogénéité de leurs albums).

Tristania - Darkest White

Je ne m'en lasse toujours pas. Je n'ai jamais été un grand fan de Tristania, mais je trouve celui là vraiment génial, simple d'accès, mais très bien travaillé, un gros boulot sur les voix, une bonne variation dans les différentes ambiances...

Lundi 28 Avril 2014 - 13:43:42

Je ne sais plus si c'est ici que l'on poste les albums atmosphérique.

Elderwind - The Magic of Nature

Découvert par hasard sur Youtube, je suis tout de suite tombé sous le charme de cet album. Le morceau éponyme est magique