Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Electro'core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 20:00:10

citation :
metaladrien dit : Oui oui ... Je peux changer ce que tu veux, il suffit de me demander

Okay merci, si tu pouvais changer le nom en "Vos écoutes Electrocore", j'pense que sa ira

Autrement, euuuh ouais les gars ce serais mieux si on épargnait le grind... Electro Grind peut encore passer mais bon...

Sinon

Plutôt cool, moi j'aime bien.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:16:59
Merci metaladrien

Sky Eats Airplane est plutôt bon j'trouve

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:49:38
Je t'en prie et Oui je trouve aussi ! C'est assez sympa !

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:10:42

100DEADRABBITS - Guardians

Space, mais on est la pour sa

Dimanche 31 Octobre 2010 - 00:10:32

citation :
metaladrien dit :Mais essaye quand meme Iwresltedabearonce ou Sky Eats Airplane, c'est pas mal aussi!

Pas mal les deux groupes, les seuls reproches que jai a faire c'est que Iwrestledabearonce ne prennent pas au serieux leur musique (vu leurs clips assez etrange...). Ca reste tout de même un bon groupe avec un style assez bizarre.

Et  Sky Eats Airplane c'est vraiment tres bons aussi. Il faut que j'approfondisse mon ecoute sur eux. Ils respectent a la fois le Metalcore et l'electro et le tout ne donne pas un resultat si "choquant". Ca reste ecoutable pour tout le monde disons (pas comme iwresltedabearonce qui ont un style vraiment à part).
Je sais pas si c'est parce que je n'ai approfondis mon ecoute plus que ça mais je trouve que ça manque un peu d'emotion... ou alors je n'arrive pas a la sentir (je ne suis pas trop fan du chant clair du groupe)

A voir par la suite ce que ça peux donner.. En tout cas les 2 groupes sont très bon !

Dimanche 31 Octobre 2010 - 00:40:28
Le principal atout de Iwresltedabearonce est qu'ils ne se prennent pas au serieux et qu'il font une musique complètement atypique !
Pour Sky Eats Airplane l'émition est la , on n'a qu'a écouter Motion Sickness pour le voir..

Dimanche 31 Octobre 2010 - 11:43:44
On regroupe tout sous un seul topic, donc je ferme celui la.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 11:44:13
Je ferme le topic, pour poster vos écoutes de ce style aller sur le topic exp/electro/post core.