Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Electro'core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 09:40:03
Haa un forum sur l'electro grind !! cool
Moi j'adore sa 
http://www.youtube.com/watch?v=LSl_1CqtUsc&feature=related

wecamewithbrokenteeth - job for a brokeback 

Dimanche 24 Octobre 2010 - 09:46:28
Non mais c'est quoi ce truc?
C'est de la zik ca ?

Dimanche 24 Octobre 2010 - 09:50:38
Ben oui c'est de l'electro grind melangé a du death Brutal dans un sens tu as raison sa fait plus bruit qu'autre chose

Dimanche 24 Octobre 2010 - 15:09:37
Perso je n'aime pas particulierement le genre sauf certains albums de The Locust, bien barjot!

Dimanche 24 Octobre 2010 - 15:15:41
J'ai la vague impression que vous commencez à nous poster tout et n'importe quoi ici.

The Locust (par exemple) , je vois pas trop ce que ca vient foutre sur ce forum.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 18:54:09

Rolo Tomassi : Hysterics

Je te rassure pour ça Zabuza, ça a sa place ici
C'est de l'electrocore (plutôt axé ambiant) de très bonne facture.

Par contre, oui s'il vous plait, ne postez pas des albums ou des groupes dans cette partie s'ils font du Grind ("pur" si je puis dire)

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:08:00

citation :
metaladrien dit : 
Par contre, oui s'il vous plait, ne postez pas des albums ou des groupes dans cette partie s'ils font du Grind ("pur" si je puis dire)

Mais même grind...autre chose, c'est chez le deathsters qu'il faut le poster.
Je fais un peu mon chieur mais je préviens quoi.

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:32:27
Pour moi ya pas mieux que We Butter The Bread With Butter, mais bon ça à sans doute déjà été dit 0

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:39:07
Je suis aussi de ton avis, Mais essaye quand meme Iwresltedabearonce ou Sky Eats Airplane, c'est pas mal aussi!

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:48:45

citation :
metaladrien dit : Mais essaye quand meme Iwresltedabearonce ou Sky Eats Airplane, c'est pas mal aussi!

Je vais voir ça de suite, grace a ce topic je viens de decouvrir Horse The Band, je trouve ça genial 0 . Je ne connais pas enormement de groupes dans ce style et pourtant j'adore vraiment le rendu !

Je te Dis plus tard apres une longue ecoute ce que j'en pense des groupes que tu viens de citer 0