Metalcore/Deathcore >> Vos discussions sur le duel -Core, c'est ici!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 07 Avril 2013 - 15:41:03
Je viens de voir que Five Finger Death Punch a été reclassé en Metalcore , je voudrais savoir si ça vous interesserait de l'intégrer au Duel , ce qui impliquerait un remplacement ?
j'attends vos avis


Dimanche 07 Avril 2013 - 19:15:22
Je suis pas contre mais bon si c'est trop compliqué niveau remplacement ... Ou alors on remplace une merdasse qui est sûr de dégager au premier tour ...

Dimanche 07 Avril 2013 - 19:58:34
je pensais à Scary Kids Scaring Kids dont je connaissais même pas l'existence avant de faire la liste. Et en ayant écouté certains extraits , pas sûr qu'il passe le 1er tour. A moins que certains connaissent et apprécient

Edit : après y'a aussi Sky Eats Airplane sinon j'en vois vraiment pas d'autre. Les 2 groupes ne sont apparemment plus en activité . Donc un des 2 , à vous de me dire . Moi avis perso ce serait Scary Kids


Lundi 08 Avril 2013 - 09:09:38
Moi ça me va perso, après je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...

Putain par contre Crossfaith qui se fait battre (quoique 2-1) dès le premier tour ... La dragée a du mal à passer

Quand même, merde:



Dimanche 28 Avril 2013 - 20:51:25
Un peu de propagande:





Dimanche 28 Avril 2013 - 23:12:46
Ah ah bien tenté !
Je connaissais pas Happy Face, mais honnêtement j'ai un peu de mal à accrocher.

Lundi 29 Avril 2013 - 11:55:49
Periode Le Tigre ça vaut quand même l'écoute, non?

Et pour les duels en cour:





Mercredi 01 Mai 2013 - 10:15:40
Voila on vient d'attaquer le second tour , juste pour vous demander si en cas d'égalité :
- soit on continue avec les fameux "rattrapages" (au bout de 24 heures , on met les 2 groupes de côté pour de nouveaux duels à la fin).
- soit on applique "le vote décisif" directement (au bout de 24 heures également)

J'attends vos avis




Jeudi 02 Mai 2013 - 19:51:19
L'idée des rattrapages je trouve ça sympa
Toute manière on devrait avoir moins d'égalité maintenant, souvent c'était le cas lors de bouses VS bouses.

Samedi 04 Mai 2013 - 11:24:01
Allez, petit coup de pub pour The Acacia Strain :