Art(s) et littérature >> Vos derniers achats littéraires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Juin 2011 - 11:40:25

Nicolas Bernard : "Metalorama : Ethnologie d'une Culture conttemporaine (1983-2010)

Reçu ce matin

Lundi 06 Juin 2011 - 12:33:20
Qu'est ce qu'il vaut du coup? Le malheureux auteur s'était fait Accuser d'un peu de tout et de n'importe quoi quand il avait posté ici. 0

Lundi 06 Juin 2011 - 12:43:54

citation :
AlonewithL dit : Qu'est ce qu'il vaut du coup? Le malheureux auteur s'était fait Accuser d'un peu de tout et de n'importe quoi quand il avait posté ici. 0

Ben attends, il a pas commencé ^^
Il a un Stephen King sur le feu avant. Enfin, il va surement lire les deux en parallèle.

Mercredi 08 Juin 2011 - 14:26:27
Acheté dernièrement :

Clair et concis et avec les plans des batailles, ce bouquin permet une immersion simplifiée dans la guerre civile américaine, des origines du conflit jusqu'à son (tragique pour certains) dénouement en passant par la traite des noirs et les aspects plus politiques. D'autant plus que trouver un ouvrage sur la guerre de Sécession en France et en français dans des boutiques françaises, c'est pas facile.

Déjà lu 2 fois je le survole toujours. Passionnant.

Dimanche 12 Juin 2011 - 11:42:11
Merci NOZ
Je me suis trouvée quelques BD à 2euros50 :

- Les enfants du crépuscule Tome 1 et 2 - M. Semerano et M. Nizzoli
- Le jour des magiciens Tome 1 à 4 - M. La Neve et M. Nizzoli
(il me faudra trouver le tome 5, avec une préface d'Alexandro Jodorowsky)
- Le regard de l'Apocalypse - R. Dal Pra' et J. Gimenez

Dimanche 12 Juin 2011 - 12:09:43

citation :
Gloryholl dit : Merci NOZ

C'est génial Noz

Dimanche 12 Juin 2011 - 14:30:49
Et c'est quoi NOZ ?

Dimanche 12 Juin 2011 - 14:56:29

citation :
Elvangar dit : Et c'est quoi NOZ ?

Une chaîne de magasins qui vend des invendus d'autres magasins ou des objets avec des défauts que ne permettent pas la vente dans le commerce normal. Tu trouves de tout, livre, CD, DVD, fringues, outils, déco, vaisselle, jouets, etc ... Faut aimer fouiner mais tu peux tomber sur des choses assez sympathiques.
Moi, j'y vais plutôt pour les livres mais il y a aussi quelques CD et DVD intéressant selon les arrivages. J'ai déjà chopé un Alice Cooper comme ça.

Dimanche 12 Juin 2011 - 15:14:06
Ah ok merci !

Mardi 14 Juin 2011 - 14:45:41

citation :
Elvangar dit : Ah ok merci !

T'en as un à Parthenay.