citation :BEERGRINDER dit :
citation :Serval dit : c'est un peu pour chercher des noizes quand même...
|
Pas du tout, mais c'est un peu comme si sur le forum Death on ne parlais jamais de Altar Of Madness par exemple, en tout cas c'est l'impression que ça m'a fait mais c'est sans importance... |
bah, on en parles jamais justement...

non, mais sérieusement, on est je pense moins nombreux ici que sur le forum Death (ça ne se bouscule pas trop au portillion comme dit Eulmatt...

), et à part Cirithungol et Fuckuman, on à pas trop de vieux gribous qui écoutent des disques d'un autre temps (y à en fait pas mal de jeunes...
et d'ailleurs sur le forum Death ou Black, ça me fait parfois sourire de voir des jeunes de 15 ans te parler de groupes ou d'albums qu'ils ont forcément découvert bien après la guerre et t'expliquer que c'est mieux que des trucs plus récents...
), quand on parles de découverte, c'est de nouveautés en fait...
Personnelement je n'écoute que raraement les vieux disques, je les ai écoutés à une autre période, maintenant, je préfère écoutez les nouveautés... biensur, par moment, on a besoin de reécouter de vieux albums et ça fait du bien, mais il ya tellement de disque que çà devient de plus en plus rare...