Discussions sur le Metal >> Vos déceptions de l'année 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 16:19:36

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est une blague non? Obsessed By Cruelty / Persecution Mania / Agent Orange / Tapping The Vein, sont 4 albums vraiment différents, et le dernier l'est aussi, il est mou du genou ce qui est plutôt nouveau chez Sodom.

Une blague, non, mais c'est vrai qu'en disant ça, j'ai oublié de considérer l'avant Agent Orange, mea culpa. Pour le reste, je maintiens. ça ne veut pas dire que je n'aime pas, écouter un bon Tapping The Vein parfois me fait bien plaisir mais bon... il n'y a pas le même enthousiasme.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:59:22
Ma Deception de 2010 c'est clairement le Erebos de Hate.

Apres les 2 tueries qu'était Anaclasis et Morphosis, j'en attendait beaucoup plus de ce groupes! et je doit dire que j'ai été bien decu.
Malgrés une Prod titanesque les morceaux sont vraiment moins bons que leurs precedents,je n'ais retenu que: Lux aeterna,Erebos et Wrists.

Bien que je trouves ces titres assez bons ca n'atteindra jamais le niveau d'Anaclasis!

C'est vire trop Behemoth ici,ils perdent enormement de leur force en s'en inspirant,Behemoth fait du Behemoth,Hate fait du Hate !

j'espere vraiment un changement pour le prochain...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:53:47

citation :
iliketovomitvomit dit :

Non, non  bien sur  mais là je trouve que notre vargounet ne s'est vraiment pas foulé... j'aime bien Burzum
(...eh oui) mais là j'ai trouvé ce disque vraiment vide, autant ces
premiers disques me collent des frissons autant celui ci manque d'ame et
j'y suis resté aussi froid qu'à l'écoute d'un énième groupe de pop-rock
aseptisé...

Ben si t'écoute de la musique pour avoir des frissons, tu n'as qu'à aller dehors dans la neige à poil, et écouter du gospel ou du funk...

Ma déception a clairement été le dernier Sargeist. Avis ayant radicalement changé après maintes écoutes, mais la fin du côté "approximatif" hasardeux de leur musique m'agace plus qu'autre chose.

Peut-être ne suis-je plus totalement objectif, surtout en ayant toujours l'excellent Satanic Black Devotion dans la tête, mais le grésillement en moins et la Prod en plus, j'ai simplement l'impression d'écouté du black métal fait "parce qu'il faut bien faire quelque chose". Décevant donc (et en plus la pochette est pourrie).

Aash

Mercredi 22 Décembre 2010 - 16:20:48
Le dernier Sargeist est en effet assez miteux. A part quelques riffs qui font mouche comme le tout premier de l'album, le reste c'est du déjà entendu 1000 fois avec parfois des mélodies sans charme comme le début de "As Darkness Tears The World Apart". On peut même assister à un riff sortit tout droit du Satanic Black Devotion, mais éxecuté sans la magie des débuts. Le vocaliste a perdu son timbre si particulier... Bref, la gloire du groupe est bel et bien derrière.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 16:25:30
Le dernier EP de Bethlehem est décevant, du faite que c'est le con de chez Shining qui chante dessus.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 15:10:12
Kataklysm, The Ocean et Fear Factory. Pour le premier je n'étais qu'à demi étonné mais poour The Ocean et Fear Factory j'avais de grandes attentes (le reour de Dino, enfin un successeur à Precambrian) et elles ont bien vite été anéanties.