Discussions sur le Metal >> Vos déceptions de l'année 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 18:39:25
Beautiful Stories for Ugly Children de Mushroomhead m'a semblé très ennuyeux à première écoute et mon impression est restée intacte même après plusieurs écoutes.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 19:41:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
iliketovomitvomit dit : Le "Belus" de Burzum. Tout ce qu'il y a de plus bateau et baclé: pour le tapage médiatique qu'il a eu je m'attendai à autre chose que trois riffs dans le disque...

Je ne connais aucun morceau de Burzum avec plus de 3 riffs par titres, tu t'attendais à quoi? A du Black progressif et technique ou des blast à la Dark Funeral?

Non, non  bien sur  mais là je trouve que notre vargounet ne s'est vraiment pas foulé... j'aime bien Burzum
(...eh oui) mais là j'ai trouvé ce disque vraiment vide, autant ces
premiers disques me collent des frissons autant celui ci manque d'ame et
j'y suis resté aussi froid qu'à l'écoute d'un énième groupe de pop-rock
aseptisé...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:43:24

citation :
skull_revenge dit :
Sans hésitation, le dernier Anathema. J'ai beau essayer de le creuser, je le trouve niais à mourir. L'évolution ne leur a pas réussi, pour le coup. A part sur les deux dernières pistes. Éventuellement. Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait une ressemblance dans le son, avec une multitudes d'autres groupe de rock Britanniques. Ce qui le rend assez ... Transparent. Trop clair.

Voilà

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:04:58
Mmmh ... Je dirais Aqua de Angra, vraiment bof.
Ensuite le dernier Cephalic Carnage qui, même si de qualité (Abraxas of filth et Repangaea sont énormes), est quand même en dessous des capacités du groupe.
En thrash, je dirais le dernier Sodom qui est plutôt décevant, manque de patate et de riffs/passages qui sortent un peu du lot ..
C'est à peu pré tout concernant mes déceptions de cette année.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 11:53:00
Death Angel, comme déjà dit plus haut, je suis moi aussi un grand fan du groupe et pourtant cette fois-ci ça passe pas, je sais pas ça manque d'émotions, on dirait qu'ils en font trop, bref j'ai pas réussi à accrocher même si globalement l'album est pas horrible il est tout de même bien en-dessous de ce qu'ils peuvent faire.

Nevermore: Moi qui était bluffé par chaque album, qui les écoutait sans cesse en boucle dans ma chambre et pourtant "The Obscidian Conspiracy" m'a lassé après 2 écoutes et même lorsque j'essaie de m'y remettre dessus je finis par arrêter l'album avant la fin...sans être trop mauvais non plus je le trouve loin de leurs capacités, manque d'originalité pour un album de Nevermore c'est quand même grave..

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:00:13
Decrepit Birth - Polarity: Malheureusement tout est moins bon dans cet album (par rapport au précédent), la Prod plus sale, des compos plus convenue et des tempos fortement à la baisse. Bref c'est une grosse déception.

Trauma - Archetype of Chaos: Moins déçu que par DB car j'en attendais moins. Tout de même, des tempos (encore un fois) ralenti et pas de morceaux accrocheur, on s'ennuie ferme.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 15:22:03

citation :
Selfdestruction dit : Death Angel, comme déjà dit plus haut, je suis moi aussi un grand fan du groupe et pourtant cette fois-ci ça passe pas, je sais pas ça manque d'émotions, on dirait qu'ils en font trop, bref j'ai pas réussi à accrocher même si globalement l'album est pas horrible il est tout de même bien en-dessous de ce qu'ils peuvent faire.

Complètement d'accord... Que ce soit la première ou la 2e époque (post ACT III) j'adore ce groupe... mais alors là... grosse déception !

Jeudi 16 Décembre 2010 - 15:45:11
Moi je trouve le Death Angel très correct à côté du dernier Sodom.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 16:04:05

citation :
BEERGRINDER dit : Moi je trouve le Death Angel très correct à côté du dernier Sodom.

Normal, autant je ne suis pas un grand fervent défenseur de ce dernier Death Angel, autant je lui reconnais volontiers une réelle originalité que Sodom n'a absolument pas.

C'est d'ailleurs le reproche que je fais globalement aux allemands. C'est vrai qu'ils sont restés intègres tout au long de leur carrière et tout le tralala... mais quelle conformité, putain!

A part le légendaire Agent Orange qui sort du lot, j'ai toujours l'impression d'écouter le même album, certes pas déplaisant, mais d'un monotone...

Bref, ils n'ont jamais retrouvé la recette qui les avait amenés à la quasi perfection sur cet Agent Orange.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 16:10:13

citation :
da_sway dit :
A part le légendaire Agent Orange qui sort du lot, j'ai toujours l'impression d'écouter le même album, certes pas déplaisant, mais d'un monotone...

C'est une blague non? Obsessed By Cruelty / Persecution Mania / Agent Orange / Tapping The Vein, sont 4 albums vraiment différents, et le dernier l'est aussi, il est mou du genou ce qui est plutôt nouveau chez Sodom.