| zabuza dit : Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ca que lorsqu'on me dit qu'on prend les albums les mieux noté sur Som.... Je renvois à mon post précédent |
| zabuza dit : Tu l'as acheté le Forbidden ? Un peu comme toi en fait ,le début j'accroche bien mais par la suite je le trouve (comment dire) un peu longué. |
| Karaladh dit : citation :
Je ne me souviens pas avoir parlé de notes ? Seulement que je me fiais aux chroniques de SoM, ce qui veut évidemment dire que je les lis. |
| zabuza dit : Donc tu lis la chros mais tu ne regarde pas la note ?? Faut connaitre les chroniqueurs mais aussi leur manière de noter les albums. |
. Je ne peux toujours pas l'écouter en intégralité...Lent , long et vraiment pas passionnant
| iliketovomitvomit dit : Le "Belus" de Burzum. Tout ce qu'il y a de plus bateau et baclé: pour le tapage médiatique qu'il a eu je m'attendai à autre chose que trois riffs dans le disque... |
| iliketovomitvomit dit : Le "Belus" de Burzum. Tout ce qu'il y a de plus bateau et baclé: pour le tapage médiatique qu'il a eu je m'attendai à autre chose que trois riffs dans le disque... |