Discussions sur le Metal >> Vos déceptions de l'année 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:31:05

citation :
Tanatloc dit :  Death Angel.

Je sens qu'il y en a un  qui va être fendu de toutes parts

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:35:57

citation :
zabuza dit :

citation :
Tanatloc dit :  Death Angel.

Je sens qu'il y en a un  qui va être fendu de toutes parts

Aucun problème, j'assume.

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:36:25
Il sera pas seul. C'est sur que ce n'est pas ACT III et qu'il s'adapte à l'air du temps, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, bien au contraire.

Par contre, j'approuve Cephalic Carnage dans les déceptions, un album qui s'écoute et qui s'oublie.

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:37:39
@Tanatloc:
C'est pas pour toi , c'est pour Infest.
C'est lui qui va se fendre en deux.

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:45:08

citation :
AngelsShallFall dit : Il sera pas seul. C'est sur que ce n'est pas ACT III et qu'il s'adapte à l'air du temps, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, bien au contraire.

Par contre, j'approuve Cephalic Carnage dans les déceptions, un album qui s'écoute et qui s'oublie.

Le Death Angel n'est pas mauvais, je n'ai pas Dis ça. J'ai Dis qu'il m'avait déçu, parceque trop convenu. C'est à dire beaucoup trop Crossover par moment, et j'ai trouvé Osegueda insupportable sur certains titres. Il en fait trop. Par contre techniquement Cavestany est vraiment de plus en plus monstrueux.
Donc je répète, l'album ne m'a pas du tout touché et ça n'est pas normal pour un fan de Death Angel. 

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:51:51

citation :
zabuza dit : Et si je te Dis que le Heathen me fait un peu le même effet ?

Dans une bien moindre mesure quand même (faut pas déconner non -plus)

je vois de là une deuxième fente apparaitre

Ca c'est une faute de gout 0

Pour le Death Angel je comprend , plus moderne patin couffin , ça rebute certaine personnes mais Heathen ??!!!! achètes toi des oreilles 0 0 0

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:56:30
De toute facon je ne peux pas être déçu par Heathen vu que je ne connais que cet album.
Mais quelques titres plus courts , ou alors en moins m'aurait plus convenue .

Ca vous va comme réponse monsieur ?

Et des oreilles j'en ai ,sinon j'écouterais du black

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:03:23

citation :
zabuza dit :

Et des oreilles j'en ai

Me dit celui qui aime Insinerathymn , oreilles tu as mais en mousse elles sont 0  Bon j'arrète le flood , le tacle au niveau du cou n'est pas loin !

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:08:39
-Anathema, qui a déjà été cité.
-A moitié le Forbidden, car je m'attendais à une vraie tuerie, pour finalement trouver un bon album, pas plus.
-Maiden, mais ça fait déjà plusieurs albums que ça dure...

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:13:11
Le Cephalic Carnage , vraiment bof comparé aux deux précédents. La seule véritable déception dans les sorties 2010 que j'ai achetées.