Le Grand Cinéma >> Vos courts-métrages !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:31:29

Bon, j'ai envie de vous faire partager un court-métrage que j'ai réalisé avec mon ami Florent en 2013. Le scénario et la bande-son sont de moi, le jeu d'acteur et le montage de lui, et la mise en scène de nous deux. J'espère que vous l'apprécierez, n’hésitez pas à la partager et même à commentez sous la vidéo ou ici pour dire ce que vous en pensez !



Hésitez pas à poster vos propres productions !


Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:40:43

J'ai un moment cru regarder une pub pour l'assurance Allianz. Cette glace au chocolat m'a fait flipper.



Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:41:50


citation :
AlonewithL dit :
J'ai un moment cru regarder une pub pour l'assurance Allianz. Cette glace au chocolat m'a fait flipper.



Certaines personnes nous l'ont dit, mais il n'y a pas d'inspiration de cette pub x) (ou alors c'est inconscient).

Pourquoi tu as peur de cette glace ?


Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:42:53

Tu as pas vu son regard??.....

Sinon ^^:





Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:43:08

Très sympa, je m'attendais pas à la chute
Bon boulot à vous, ça m'a fait pensé à 2 trucs, le sketch de François Perusse "Le cerveau"


Et une pub avec une actrice connu que je n'arrive plus à trouver..

Edit : aaaaah Alone a trouvé ! Le temps que je cherche j'avais pas envoyé mon Message ! Comme quoi on a été 2 à y penser.




Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:45:30

Charlotte Rampling une pub pour des assurances je crois.
Moi aussi la fin m'a surprise.


Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:46:35


citation :
Witchburner dit :
Très sympa, je m'attendais pas à la chute
Bon boulot à vous, ça m'a fait pensé à 2 trucs, le sketch de François Perusse "Le cerveau"


Et une pub avec une actrice connu que je n'arrive plus à trouver..

Edit : aaaaah Alone a trouvé ! Le temps que je cherche j'avais pas envoyé mon Message ! Comme quoi on a été 2 à y penser.




Merci Witch ! :D
Je vais matter ce sketch ! Et tout le monde nous fait la remarque pour Allianz, mais y'a pas de repompage, mon idée était de faire un court humoristique sur la difficulté de prendre une décision parfois. Mais y'a des points semblables oui


Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:49:09


citation :
DerivationTNB dit :

Moi aussi la fin m'a surprise.


Merci ! Je voulais d'abord faire une nouvelle mais ça aurait pas eu le même impact.


Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:53:12


citation :
Brozzy21 dit :
Le prochain qui me parle d'Allianz je le bute (gentillement) :D

ALLIANZ



Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:55:28


citation :
Brozzy21 dit :
Le prochain qui me parle d'Allianz je le bute (gentillement) :D


Clairement on ne peut qu'y penser.

A l'écrit il aurait été difficile d'obtenir le même impact. Là c'est le visuel qui rend la chose frappante et notamment la taille ridiculement petite de la glace, effet compliqué à mettre en mots.