Quatrième cercle Inscrit le : 29-11-2007
Je viens d'en ouvrir un sous le pseudo Waltari13127... Y'a pas grand chose dessus encore mais bon ça viendra...
Quels-sont les votres qu'on vienne élargir la communauté METAL et la répandre partout dans le monde pour que son règne advienne...
.......et vice et versa...
PS: Deezer est reconnu par la Sassem c'est donc un moyen tout a fait légal de soutenir vos artistes préférés à la face du Mass-Média!!! Venez nombreux!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 11-02-2009
mon pseudo a moi sur deezer c'est DENVERMETALGOD...j'ai qu'une playliste pour l'instant..ya un peu de tout mais c'est surtout en grande partie du heavy metal.. Qu'est ce que le mal, sinon le bien tourmenté par sa faim et sa soif.....
Cinquième cercle Inscrit le : 30-10-2008
J'ai une playlist de 14 pages avec un peu de tout aussi, sauf du heavy ! Une avec tout le cob ^^' ( fan absolut ) Et enfin avec les plus calmes et tristes de sympho ect qui me touchent émotionellement. : )
fait chier j'ai supprimé mon ancien compte Ezekkiel, puis en ai créé un autre du nom de Jankowitch , sous la même adresse mail. Aujourd'hui je ne peux plus me connecter sur Jankowitch, car il me renvoie sur le compte Ezekkiel qui était sensé être supprimé... j'ai contacté Deezer j'espère qu'ils vont me répondre... je m'étais fait chier à faire de belles playlists et à remplir mon profil etc....