Autres Musiques >> Vos compositions ( hors metal )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 27 Octobre 2019 - 12:49:30

oui je connais FRET son dernier projet, il est monstrueux sur sa maitrise des nappes et des beats.........y-a un live qui traine sur youtube aussi un peu comme le LIST OF TAKERS  qui est un ré asssemblage de l'album  PLAN B.

 

tiens je sais pas si tu connais ce vieux titre de lui

 

 

VAE SOLIS tourne très très souvent chez moi, cet album m'a percuté même si j'ai découvert scorn avec COLOSSUS. Quelle putain de carrière ce mec. Lui et broadrick ont changé ma vie et ma perception de la musique.....c'est grace a eux que je suis barré sur l'electronique.

 

ben oui sautes le pas, t'es pas obligé de mettre des sous a gogo......j'utilise REASON une vieille version ( 5)  lol ils en sont à la 11.  MAis tu peux charger des gigas de banqes de sons  ( refill)  tout ça en DL .

 

Merci en tout cas pour ton commentaire  . J'ai plein d'autres titres sur YT mais c'est inégal car j'ai remis de vieilles compos aussi parmis les nouvelles et le pire j'ai perdu les 2/3 de mes meilleures compos ( originaux).

MAis bon, c'est une passion solitaire et déjà je m'estime heureux de m'amuser avec ça......quand tu vois le nombre d'écoute de mes titres sur YT en fait c'et moi qui écoute ça le dimanche mort bourré mdr........donc ça me fais plaisir de lire un gars qui apprécie. laugh

 

 



Dimanche 27 Octobre 2019 - 20:36:53

Santé laugh  Idem passion solitaire souvent au casque, une évasion imparable.  Merci pour ton lien...Scorn naked Sun  c'était sur une compilation 1995 chez Sub rosa!   Au cas ou?!

Autre projet de  Mick Harris /  Eraldo bernocchi  overload lady  1997  duo talentueux alliant drum n bass ambiant. 



Dimanche 27 Octobre 2019 - 20:48:40

oui le sub rosa je l'ai en dur.....

 

over load lady oui y-a eu aussi le total station avec bernocchi laugh

 

santé mon poto on est sur la même longueur d'onde.

 

Tu connais son projet avec martin bate ??  murder ballads ??

 

tu te croirais dans le seigneur des anneaux avec gandalf qui fait des tours de magie dans un monde obscur, merveileux et peuplé de créatures................

 

je vois que tu as bien creusé le sujet et ton compliment sur mon morceau me touche d'autant plus...............

 

 



Lundi 28 Octobre 2019 - 10:09:44

Merci pour ton lien     Immersion totale!  Tu dois connaître aussi sa collaboration avec le  bassiste  Bill Laswell   Somnific flux  1995  



Lundi 28 Octobre 2019 - 13:30:50

Oui...pareil immersion totale. ..surtout 1 qui m'a percé le cerveau ..je me souviens plus le titre er je suis sur tel portable  ;)

C'est baleze de tout retrouver il en a tellement fait lol.



Lundi 04 Novembre 2019 - 11:07:57

Mardi 24 Mars 2020 - 17:42:46

Dimanche 24 Janvier 2021 - 15:16:15

suis passé de la version 5 à la version 10 de REASON...putain le choc..........du coup voila mon prmeier morceau sur cette version.....

 

assez inspiré de SCORN période ZANDER.....du coup ça explique le titre ........



Samedi 06 Mars 2021 - 00:39:38

Samedi 06 Mars 2021 - 00:40:20