Autres Musiques >> Vos compositions ( hors metal )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Mai 2014 - 21:48:01

@Reaper: Ton son est fou mec! J'adore le Neuro et à mon avis c'est un des genres les plus compliqués à produire, chapeau pour le défi

@Craignos: Merci bien! Non pas de skeud dans mes projets, je pense que je ne ferai jamais payer mes compos, c'est juste des photos que je prend lors de mes excursions montagnardes 

Vendredi 02 Mai 2014 - 22:02:57

Bon, j'ai pas aimé, trop bizarre pour moi et trop dans les aigus aussi.Comme toi Reapercore, j'ai entendu Castlevania voir d'autres époque Master System/NES.Je sais pas j'ai aussi pensé à Burzum et aussi  à de la musique hindoue.
Egill Amüu veut dire quelque chose en français?

Samedi 03 Mai 2014 - 10:35:42

Egill Amüu, tu peux considérer que ça ne veut rien dire

Merci pour vos retours, je viens de poster une version remixée.Si jamais vous avez des remarques la dessus n'hesitez pas, tout conseil est bon à prendre.

Par contre ce n'est pas de la musique de jeu vidéo ce n'est pas spécialement pertinent, ce n'est pas parce que c'est une musique numérique qu'il faut forcément l'associer à un jeu, ce n'est pas du tout mon but, c'est une musique prévue pour être écoutée seule. Pour la comparaison à Burzum pareil, sa musique est ultra minimaliste, souvent à la limite du foutage de gueule, ce que je fais c'est au contraire très chargé, inspirée par les compositeurs de la première moitié du XXe siècle et dans un esprit qui serait peut être plus proche de rock progressif des années 70s et styles qui y ressemblent.
 En revanche t'es pas le premier à me dire que ça ressemble à de la musique asiatique et il y a une part de vérité la dedans (même si on évoque plus souvent les gamelans indonésiens )

Reaper ta dernière compo est très bien conçu, excellent travail sur les sonorités et bonne ambiance toujours cyberpunk ou post apo. Peut être une de tes meilleures.

Samedi 03 Mai 2014 - 18:45:54

Merci à tous

Mardi 03 Juin 2014 - 21:46:15

Koukou les kopains (non j'ai pas dit ça, non)

Vous vous souvenez de Death - Pierce Me, des suédois de Silencer ? (mais si, le vieux groupe de DSBM avec un chanteur complètement taré...)
Parce que j'en ai fait du Neurofunk: http://soundcloud.com/c4m1s0l3/death-pierce-me-by-silencer
Bonne écoute!

Vendredi 06 Juin 2014 - 00:41:11

Bien sympa et très bonne Prod !

Dimanche 15 Juin 2014 - 21:20:19

Bonjour, voici ma dernière, comme d'habitude je n'ai pas encore de titre et je remixerai peut être quand j'aurai plus de recul. N'hesitez pas à faire part de vos impressions, critiques, etc.

Merci pour vos messages.

https://soundcloud.com/egill-amuu/egill-amuu-xxxv

Jeudi 26 Juin 2014 - 19:19:57

Fenrisulfr: moins oriental, cette dernière mais plus une ambiance Baroque un peu à la Frank Zappa. Pas trop mon truc.

thedeath666: Manque un truc pour que ça me botte vraiment.

Vos trucs sont bien produits

Dimanche 17 Août 2014 - 20:53:34

J'ai un projet musical avec un pote, style tribe/acid et un peu tout ses dérivés.. C'est 100% hardware, ordi seulement pour rec et jamais de samples sauf pour quelques voices.
Si ca vous intéresse d'écouter :
http://soundcloud.com/animental

J'ai aussi mon projet solo, même manière de travailler et même genre de musique mais la page est assez récente (ancienne delete depuis mon passage software/hardware) et pas grand chose de potable dessus.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 18:16:30