Discussions sur le Metal >> Vos compositeurs préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Août 2007 - 10:28:34
Je ne crois pas avoir vu ce topic quelque part donc...
C'est simple il suffit de dire quels sont vos compositeurs préférés (comme dit dans le titre0 ), et de justifier si ça vous fait plaisir.

Pour moi: Steve Harris d'Iron Maiden, John Nodtveidt de Dissection...
J'en oublis un tas j'en suis sûr0

Jeudi 16 Août 2007 - 11:00:18

citation :
Sektor dit :

citation :
thecrazydrummer dit : Je ne crois pas avoir vu ce topic quelque part donc...
C'est simple il suffit de dire quels sont vos compositeurs préférés (comme dit dans le titre0 ), et de justifier si ça vous fait plaisir.

Pour moi: Steve Harris d'Iron Maiden, John Nodtveidt de Dissection...
J'en oublis un tas j'en suis sûr0

Qu'est ce que tu entend précisement par compositeur? Les textes ou les musiques?

Surtout les textes, mais également les musiques. Par exemple Steve Harris comme sité plus haut0

Jeudi 16 Août 2007 - 12:49:18
En vrac : Danny Cavanagh , Steven Wilson , Mike Amott , Rene Rutten , Greg MacKintosh , Dimebag Darrell (RIP) ... et j'en oublie .

Jeudi 16 Août 2007 - 15:36:00
Dimebag Darell (R.I.P.),Devin Townsend et Glenn Tipton.

Jeudi 16 Août 2007 - 15:38:54
Hé oui Darell Dimebag (R.I.P.) mais aussi Joe Satriani et Les Claypool !

Jeudi 16 Août 2007 - 18:22:05
Ihsahn, James Hettfield, Abbath, Jari Maenpää, Bruce Dickinson, Mille Petrozza, Tom Angelripper....

Vendredi 17 Août 2007 - 21:46:47
Valfar, Ishahn, Vintersorg, ........... Brassens, Manu Chao....

Vendredi 17 Août 2007 - 23:36:40
Mark Knopfler , Mikael Akerfeldt, Jesus De La Rosa ......

Dimanche 02 Septembre 2007 - 00:02:51
Dave Mustaine (Megadeth) et Scott Ian (Anthrax) pour la musique.
Comme je comprend pas l'anglais, je cite des français: Reuno de Lofofora et le chanteur du groupe Fis(ch)er dont je ne connais pas le nom mais je crois que c'est lui qui écrit les textes..

Mardi 11 Septembre 2007 - 23:50:55
Yngwie Malmsteen pour ses mélodies et ses solos de fou.Il y a tout de même des chansons(Avec du chant) que j`aime bien comme «Rising Force» ou bien «I See The Light Tonight»