Je ne crois pas avoir vu ce topic quelque part donc...
C'est simple il suffit de dire quels sont vos compositeurs préférés (comme dit dans le titre ), et de justifier si ça vous fait plaisir.
Pour moi: Steve Harris d'Iron Maiden, John Nodtveidt de Dissection...
J'en oublis un tas j'en suis sûr
thecrazydrummer dit : Je ne crois pas avoir vu ce topic quelque part donc... C'est simple il suffit de dire quels sont vos compositeurs préférés (comme dit dans le titre ), et de justifier si ça vous fait plaisir.
Pour moi: Steve Harris d'Iron Maiden, John Nodtveidt de Dissection... J'en oublis un tas j'en suis sûr
Qu'est ce que tu entend précisement par compositeur? Les textes ou les musiques?
Surtout les textes, mais également les musiques. Par exemple Steve Harris comme sité plus haut
Troisième cercle Inscrit le : 29-04-2007
En vrac : Danny Cavanagh , Steven Wilson , Mike Amott , Rene Rutten , Greg MacKintosh , Dimebag Darrell (RIP) ... et j'en oublie . https://frontpopulaire.fr
Troisième cercle Inscrit le : 30-08-2007
Dave Mustaine (Megadeth) et Scott Ian (Anthrax) pour la musique. Comme je comprend pas l'anglais, je cite des français: Reuno de Lofofora et le chanteur du groupe Fis(ch)er dont je ne connais pas le nom mais je crois que c'est lui qui écrit les textes..
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
Yngwie Malmsteen pour ses mélodies et ses solos de fou.Il y a tout de même des chansons(Avec du chant) que j`aime bien comme «Rising Force» ou bien «I See The Light Tonight» Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.