Discussions sur le Metal >> Vos bouses de l'année 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Janvier 2009 - 17:09:41
Y'a Wednesday 13 qui m'a un peu décu avec son Skeleton, bien qu'il ne soit pas mauvais à la première écoute, il reste lassant.

Samedi 10 Janvier 2009 - 18:27:51

citation :
eulmatt dit :

citation :
dark_omens dit :

Comment savoir qu'elles en sont, alors? Un peu devin ?

Non, juste à l'odeur.

Voilà, inutile de répéter les mêmes noms cités un peu plus loin. Juste le Death Magnetic, je n'appellerais pas ça une bouse mais un faux retour au sources top business. Au moins, ça ne sent plus la casserole à pression d'un St Anger.

Dimanche 11 Janvier 2009 - 00:07:06
Si même toi tu les excuse ou va t'on?

Dimanche 11 Janvier 2009 - 00:24:00

citation :
Cirdec666 dit :

Made of hate-bullet in your Head, je m'entendais a un truc plus accrocheur

Putain ! Tu es exigeant mon vieux ! Si ça c'est une bouse, le tas de merde risque d'être plus gros que prévu...

Dimanche 11 Janvier 2009 - 00:31:00

citation :
ydelallave dit : Si même toi tu les excuse ou va t'on?

J'ai pas dit que je les excusais ( de ma part, tout de même, faut pas rêver. ), juste que c'est toujours mieux qu'un St Anger.

Dimanche 11 Janvier 2009 - 12:32:01
Faire mieux que "St Anger" n'était pas très difficile , non ?
"Death Magnetic" , moi j'appelle ça une bouse...Ca fait quand même un moment qu'on les excuse...

Dimanche 11 Janvier 2009 - 12:59:14
Mieux que St Anger, mieux que Reload, mieux que Load. J'aimerais pouvoir dire que c'est une bouse, le problème est que malgré l'absence totale d'inspiration, la coquille vide musicale et l'attitude déplorable du groupe, DM est objectivement mieux monté que tous ses prédécesseurs, ce dû justement à ce retour au sources plus proche de leur thrash de l'époque.

Alors non, ce n'est pas bon pour autant mais c'est déjà un peu mieux, et ça fait surtout acheter les pauvres fans écervelés.

Dimanche 11 Janvier 2009 - 13:09:12
Pour l'attitude du groupe , il n'y avait qu'a visionner leur passage "merdique" dans un "taratata" merdique , devant un présentateur qui bavait devant le groupe comme un scout devant la sainte-vierge...
Et le rappel..."Enter Sandman"...Oh quelle originalité !!!
Ils se foutent de notre gueule...

Dimanche 11 Janvier 2009 - 13:13:05
Et ils sont loin d'être les seuls...

Dimanche 11 Janvier 2009 - 13:17:36
Je suis bien d'accord avec toi...Mais Métallica , ça me fait mal au c.. quand même !!!