Discussions sur le Metal >> Vos bouses de l'année 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:10:59
dire qu'il fallut des siècles pour inventer le mouvement perpetuel, nulle n'y parvint...

...puis vint Metallica...

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:35:23
Déception?
Children of bodom-bloodrunk
Lordi-deadache
Judas priest -nostradamus, par contre idéal pour dormir
Dagoba-face the colossus
Black Stone cherry-folklore and superstition, pouvai mieux faire
Iced earth-the crucible of man

Je pense que c tout.

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:42:58

citation :
Cirdec666 dit :

Je pense que c tout.

t'es sûr?

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:52:02
Nan attend

Made of hate-bullet in your Head, je m'entendais a un truc plus accrocheur
Cavalera Conspiracy, j'ai toujours l'impression que c un seul et même groupe depuis Sepultura, max ne change absolument rien a son jeux et c d'une nulité je trouve, mais sa passe si on veut un truc brutal.

Je pense que c tout cette fois

Vendredi 09 Janvier 2009 - 01:14:56
Bah moi j'vais rajouter quelque chose, Slipknot " All Hope Is Gone", pour être parti ils sont parti

Vendredi 09 Janvier 2009 - 11:28:50
Effectivement , le "mouvement perpétuel" n'existe pas... mais Métallica nous offre quand même la "déception perpétuelle" ...Eh oui , ça aussi , ça marche encore Et à la vue des ventes et du classement chez les sommiens , ça marche même très bien...

Vendredi 09 Janvier 2009 - 11:34:52

citation :
Cirdec666 dit :
Cavalera Conspiracy, j'ai toujours l'impression que c un seul et même groupe depuis Sepultura, max ne change absolument rien a son jeux et c d'une nulité je trouve, mais sa passe si on veut un truc brutal.

C'est marrant, en flânant sur le net je suis tombé sur un de leurs titres dont j'ai oublié le nom, toujours est-il que je l'ai trouvé moins catastrophique que Soulfly, c'est plus rafraîchi, plus thrashy, puis Max envoie certaines combinaisons sympathiques. Evidement ce n'est pas bon pour autant, et comme dit, autant écouter un bon vieux Sepultura du trio culte. ( Du Sep' sans Andreas Kisser, non merci, même si ça fait longtemps que le groupe a passé l'arme à gauche. )

Quant à mes bouses? Je ne les ai pas écoutées, simplement.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 12:46:37

citation :
ArchEvil dit :

Comment savoir qu'elles en sont, alors? Un peu devin ?

Vendredi 09 Janvier 2009 - 12:54:13

citation :
dark_omens dit :

citation :
ArchEvil dit :

Comment savoir qu'elles en sont, alors? Un peu devin ?

Non, juste à l'odeur.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 16:53:06
Il m'avait semblé que la musique passait par les oreilles, avant de passer par le nez...