Discussions sur le Metal >> Vos bouses de l'année 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Janvier 2009 - 20:38:08

citation :
KingMetal dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bouse de l'année : Metallica.

Mais bon je l'ai pas écouté.

Comment peut-on affirmer que c`est une bouse si on ne l`a pas écouté?

Parce que c'est une plaisanterie et qu'il y a un smiley au bout de la phrase.
Mr Grey

Mercredi 07 Janvier 2009 - 21:20:23

citation :
morgothduverdon dit : childrenesque => à la Children Of Bodom. Je suppose qu'il ne parle de l'attitude, ou de la musique commerciale de cet album, que j'aime bien d'ailleurs.

Effectivement mon cher Morgoth, cet album je l'ai attendu, attendu.....et je ne l'ai écouté que 2 ou 3 fois, vraiment déçu par la tournure, par ce virage commercial à la COB.
Bref 12€ qui me font mal au fion.

Mercredi 07 Janvier 2009 - 21:54:55
12 euros????

Je l'ai vu à 20

Mercredi 07 Janvier 2009 - 22:02:20

citation :
morgothduverdon dit : 12 euros????

Je l'ai vu à 20

Putain heureusement que j'y ai pas mis 20€, ça c'est un coup a se foutre une balle

Mercredi 07 Janvier 2009 - 22:51:32

Jeudi 08 Janvier 2009 - 08:15:02

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
KingMetal dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bouse de l'année : Metallica.

Mais bon je l'ai pas écouté.

Comment peut-on affirmer que c`est une bouse si on ne l`a pas écouté?

Parce que c'est une plaisanterie et qu'il y a un smiley au bout de la phrase.
Mr Grey

Ca marche toujours

Jeudi 08 Janvier 2009 - 08:17:40
Y'a des sujets sensibles, dès que tu l'ouvres sur certains groupes tu vois débarquer une meute transis qui n'arrive même pas à imaginer que tu puisses ne pas aimer l'objet de leur idolâtrie...

Jeudi 08 Janvier 2009 - 08:18:26
Et oui comment peut on ne pas aimer le Metal? 0

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:01:10
Des compositions interminables , alambiquées jusqu'à l'excès , mal ficelées , et avec un son même pas roots ...qui peut s'y retrouver , au beau milieu de ces riffs pas si terribles , cette voix qui n'a pas évolué , cette basse absente (!!!!!) ( alors qu'elle était annoncée comme un événement ) cette frappe qui manque de souplesse , et un ensemble qui frôle le foutage de gueule !!!!! qui peut dire qu'il écoute cet album en boucle sans décrocher ????. Je préfère mille fois écouter le dernier Gama Bomb (Citizen Brain) , qui reprend les recettes du Thrash dans un album qui "arrache" vraiment , ou celui de Sinister (Silent Howling), qui fait preuve de mille fois plus d'efficacité que ce Death-Magnetism mal dégrossi , et finalement médiocre .
Il faut regarder les choses en face : sur scène , Métallica reste incontournable .
Sur album , ils ne sont même plus l'ombre d'eux-mêmes...le potentiel créatif a disparu , la magie a cessé....et qui peut dire s'ils pourront se renouveler ? Et quand ?
Alors , j'ose le dire : PERSO , "Death Magnetism" est la bouse de 2008...so sorry..c'est juste mon avis . Je voulais le dire franchement . Glad.

Jeudi 08 Janvier 2009 - 23:02:11
Ca marche encore