Discussions sur le Metal >> Vos bouses de l'année 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 15:17:25

citation :
necromaniaxxx dit : Et les amis !! Personne ne parle du dernier Dagoba ! THE bouse ! j'aime ce groupe mais la...LA ! a peine mieux que du Linkin Park

Tu délire là ? Je veux bien croire que cet album ait causé des déceptions, mais c'est bien loin devant l'autre boys band quand même.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 15:22:40

citation :
Lumineyes dit :

citation :
necromaniaxxx dit : Et les amis !! Personne ne parle du dernier Dagoba ! THE bouse ! j'aime ce groupe mais la...LA ! a peine mieux que du Linkin Park

Tu délire là ? Je veux bien croire que cet album ait causé des déceptions, mais c'est bien loin devant l'autre boys band quand même.

Ca c'est chacun comme il pense mais pour moi Dagoba c'est plus la même chose...j'adorais ce groupe mais y a quelque chose qui commence a me déranger

Mercredi 19 Novembre 2008 - 16:19:06

citation :
necromaniaxxx dit :
Ca c'est chacun comme il pense mais pour moi Dagoba c'est plus la même chose...j'adorais ce groupe mais y a quelque chose qui commence a me déranger

Bah franchement, à part les claviers en plus, le reste de la rythmique est du même type que le premier album et le son est toujours aussi lourd.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 18:02:50

citation :
Lumineyes dit :

citation :
necromaniaxxx dit :

Bah franchement, à part les claviers en plus, le reste de la rythmique est du même type que le premier album et le son est toujours aussi lourd.

Une chanson presque entièrement a la guitare acoustique (Linkin Park) et les claviers a outrance avec un chant black grandement pompé sur Dimmu Borgir je trouve...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 19:48:17
Pour moi , le "Lucifer Rising" de Candlemass 0 ...sans être une bouse , cet E.P. est tellement décevant !....les 9 titres Live sont indignes de ce groupe si talentueux 0  !
 Marcolin , reviens......

Mercredi 19 Novembre 2008 - 21:46:53

citation :
necromaniaxxx dit :
Une chanson presque entièrement a la guitare acoustique (Linkin Park) et les claviers a outrance avec un chant black grandement pompé sur Dimmu Borgir je trouve...

0 0 0 Je t'en veux pas tu sais mais y a pas que Linkin Park qui utilise des guitares accoustiques.
Et encore la chanson qui est presque entièrement à la guitare accoustique est un interlude instrumental de 1:37 min.
L'autre qui en contient et qui n'est certes pas la meilleur chanson de l'album n'exede pas 2 min de guitare accoustique...... sur 6 minutes, c'est presque entièrement.

Ok pour les claviers qui peuvent déranger mais où est-ce que tu as entendu un chant black sur ce disque? 0 0

Tu pense réecouter le disque une deuxième fois et en entier cette fois ? Et en le comparant avec du Linkin Park et du Dimmu Borgir.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 23:18:14

citation :
Lumineyes dit :

L'influence de Blazing War Machine...?

L'attitude m'a tu vu de Franky me gonfle.
Et Dagoba je ne connais que le titre Another day.

Mardi 06 Janvier 2009 - 19:08:37
bouse de l' anné: Trust,Avantasia,Dragonforce,in Flame

deception: korplikanni,

Mardi 06 Janvier 2009 - 19:10:13
Bouse de l'année : Metallica.

Mais bon je l'ai pas écouté.

Mardi 06 Janvier 2009 - 19:15:11
Petite déception Gojira: un bon album qui a quand même du mal à tenir la durée. Il provoque une petite impression de "déjà entendu" au fil des écoutes légèrement lassant plutôt que le sentiment de découverte permanente ou d'assimilation jouissive.

Et une ou j'ai honte Winters j'ai confondu avec Winter v'la pas la déception à la première écoute: du doom 70' avec un chanteur qui aime les Beattles, j'avais qu'à moins être con.