Discussions sur le Metal >> Vos bouses de l'année 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:06:51
Sais pas moi j'achette pas de bouses

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:09:19

citation :
ydelallave dit : Sais pas moi j'achette pas de bouses
comme tout le monde
mais y a bien un CD qui t'a quand même un peu déçu...non!?

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:14:38
Ben..... Le Bloodbath, je dirais également le Trust (J'ai juste jeté le casque sur le présentoire de la préécoute au bout de 4 morceaux).
Ce qui était sinon succeptible de me décevoir j'ai fait l'impasse (le Metallica par exemple).

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:15:32
La daube infame de l'année reste le Trust.

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:23:16
Pas de bouses, mais 3 déceptions :
Ayreon que j'avais classé #1 en 2004 avec "The Human Equation" a sorti un album mou (dans le sens soporifique) et convenu.
Avantasia s'est trop modernisé et à du coup perdu toute sa magie (et d'après la video que j'ai vue, Edguy suit le même chemin)
Mötley Crüe était attendu comme le messie, il n'en reste qu'un album à peine mieux que moyen.

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:35:50

citation :
LiegeLord dit : Pas de bouses, mais 3 déceptions :
Ayreon que j'avais classé #1 en 2004 avec "The Human Equation" a sorti un album mou (dans le sens soporifique) et convenu.
Avantasia s'est trop modernisé et à du coup perdu toute sa magie (et d'après la video que j'ai vue, Edguy suit le même chemin)
Mötley Crüe était attendu comme le messie, il n'en reste qu'un album à peine mieux que moyen.

Je plussoie et j'y rajoute Symphonity et son album trop convenue, Extreme et son album mou du genou, White Lion et qui n'est plus très énergique non plus, Airbourne pour tout le tintouin qu'on a fait autour d'un album qui n'est rien d'autre qu'un copier/coller sans talent, Michelle Darkness et son pseudo Goth sans âme, Trust qui est aussi plutôt une déception...

Mardi 18 Novembre 2008 - 00:10:44
Metallica et son aimant à caca! Et le Black Ice trop inégale! Et Opeth avec Watershed... nan c'est une blague!

Mardi 18 Novembre 2008 - 04:40:55

citation :
ydelallave dit : Sais pas moi j'achette pas de bouses

Ça,ce n`est pas vrai.Tout le monde achète des bouses dans leur vie.

Mardi 18 Novembre 2008 - 08:00:09
@yde: ben avant d'acheter un truc sur lequel j'ai un doute j'essaie d'écouter des extraits...pour les 3 bouses citées ce que j'ai entendu m'a largement suffit, pour les deux premiers (Metallica et Gojira), j'avoue qu'il me faut plus d'écoute avant de juger. Gojira je vais l'acheter, par contre Metallica, je vais le télécharger, le truc que je ne fais jamais, j'en fait un principe !

C'est vrai qu'après, en gros il s'agit souvent plus de déceptions que des vraies merdes.

Je plussoie pour Exodus, le Let There Be Blood un an après The Atrocity Exhibition, c'est à gerber.

Mardi 18 Novembre 2008 - 09:41:11
Assez déçue par le dernier Gojira, j'ai mis longtemps à me décider à l'écouter, je sais pas pourquoi mais je m'y attendais à la déception après l'excelent from mars to sirius...
Il n'est pas aussi créatif, pas aussi rythmé, beaucoup de morceaux sont longs et s'essouflent en cours de route, vraiment dommage.
Metallica, pareil je m'y attendais, même après avoir lu que soit disant on n'était pas loin d'un  Master , ils sont vraiment à cours d'idée, pas en forme, et ce, depuis trop longtemps. Irrémédiable, je pense .
Vision Bleak, pas un groupe extraordinaire, mais j'avais bien aimé leur second album, et là pareil très déçue, album trop plat et répétitif, lassant.
Cradle, un petit mieux comparé aux albums précédents mais on est vraiment loin d'un Dusk and her embrace, même remarque que pour Metallica.