Discussions sur le Metal >> Vos bouses de l'année 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:42:16
Lachez-vous!

On reste correct hein, si ça tourne au pugilat le trio arbitral n'hésitera pas à sortir les cartons.0

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:48:12
Histoire de pimenter un peu le truc j'attaque:

Metallica - Death Magnetic
Gojira - The Way Of All Flesh
...

bah je déconne (à moitié), je les ai pas assez écouté pour les considérer comme de la bouse, mais j'ai du mal à m'y mettre.

Sinon:

Aborted
In Flames
Cryptopsy
...

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:48:58
l' AC-DC - Black Ice...Franchement pas à la hauteur de l'attente, aurait franchement pu faire mieu  
                                 à l'image d'autre "vieux" groupe cette année, comme Motörhead ou Mötley Crüe

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:49:36
Blooddrunk de Children Of Bodom (De pire en pire cet artiste)
Strychnine.213 d`Aborted (Moins bon que l`autre d`avant)
Black Ice d`ACDC (Encore et encore la même chose depuis fort trop longtemps)
A Sens Of Purpose d`In Flames (Dire que je pensais que ça allait être meilleur que Come Clarity)

Il n`y a rien d`autres qui me viennent en tête.

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:51:41
Le bgz de Belphegor (gloups)

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:56:22

citation :
eulmatt dit : Histoire de pimenter un peu le truc j'attaque:
Gojira - The Way Of All Flesh
Aborted
In Flames
Cryptopsy
...

Je plussoie et je rajoute :
Norther
Satyricon (du peu que j'ai écouté)

Après pour le Toxic Holocaust, Dismember et Grave je n'irai pas jusqu'à dire que c'est des bouses mais c'est extrêmement décevant.

Le Belphegor je le trouve pas si mal que ça même si il souffre un peu de la comparaison avec Pestapokalypse VI ou Goatreich / Fleshcult.

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:56:25
Bon bah si on a le droit de cracher

Metallica Death Magnetic  nan vraiment?
Hyades  And The Worst Is Yet To Comes
Bonded by Blood Feed The Beast
Testament The Formation Of Damnation
Death Angel Killing Season
Et enorme déception, mais là c'est plus par principes, le réedit d'Exodus.

Bon c'est pas forcément des bouses, tout dépend de quel point de vue on se met.Ce sont pour ma part plus des déceptions selon mes attentes etc...

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:57:07
ah oui!!! le dernier Dragonforce est pas mal dans le genre "grosse bouse"
mais grosse bouse, sympathique...festive
le truc qui veux en mettre plein la vue, avec plein de guitares dans tout les sens
un truc plein de rien

idéal pour le Air Guitar

Lundi 17 Novembre 2008 - 22:17:40
Le dernier de Slipknot est bien chiant aussi. j'attendais (plus) rien de leur part, mais là ils sont fait fort dans la nullité..

Lundi 17 Novembre 2008 - 22:57:13
Je vais pas insister sur In Flames, chacun son truc, mais le dernier Aborted est à mes yeux un très bon album, je n'ai pas hésité à l'acheter et je le trouve à ce jour meilleur que l'antérieur

Sinon le dernier de Kataklysm, je n'ai pas réussi à l'écouter en entier alors que In The Arms Of Devastation & Co. je les écoute régulièrement sans me lasser...