La Taverne Des Sommiens >> Vos bouilles 33
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:40:19
@Morgoth: Tu me fais un peu penser au héros du dernier Red Faction

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:45:33
@Morgoth : A moi tu me fais penser à un vieux pervers avec son imper'... Manquerait plus que tu sois nu en dessous... Ça fait peur... Ou oui, tu fais aussi serial Killer !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 18:36:51
Ah, y'a pas que moi qui trouve qu'il fait tueur comme ça !
Deux photos prise à mon insu pendant une soirée Wii avec des potes.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 18:49:30
Oh yeaaaah c'est pris à ton insu la deuxième?
Car ça fait grâve pose, regard dans le vide, mystérieuse...manque plus que le ventilo pour les cheveux dans le vent!0
Et moi et mon corps d'athlètes arrivant au loin le corps huileux et fou de désir!0

Tiens une photo prise à mon insu :

Mercredi 06 Octobre 2010 - 18:51:24
A mourir de rire ! Ça sent le pote vicelard en fin de soirée ça !

Et oui, manque le ventilo, ça prouve bien que c'est pris à mon insu ! Nan, sérieusement, j'ai pas capté le photographe !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 18:51:43
Allez tiens, tu passe aussi à la moulinette du détournement :

citation :
Metalyon dit : Ah, y'a pas que moi qui trouve qu'il fait tueur comme ça !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 18:55:32
Tu tiens quelque chose, toi, avec cette idée de retouche  Sinon, c'était pas Mario, mais Worms

Mercredi 06 Octobre 2010 - 18:58:10

citation :
MightyFireLord dit : Allez tiens, tu passe aussi à la moulinette du détournement :

citation :
Metalyon dit : Ah, y'a pas que moi qui trouve qu'il fait tueur comme ça !

Excellent !

Bon... Moi c'était il y a deux ans... Gueule de bois au camping, pas démaquillée la veille, pas coiffée, pas lavée, le matin au réveil... Le camping quoi...
Foutez vous bien de ma gueule !

[URL=http://img692.imageshack.us/i/94521618.jpg/]

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:15:24

citation :
Metalyon dit : Tu tiens quelque chose, toi, avec cette idée de retouche  Sinon, c'était pas Mario, mais Worms

Ouais, enfin faut arrêter d'envoyer des photos qui s'y prêtent parce que sinon je vais envahir le sujet avec que ça

@Fabled_Army : Y'a pire, à part peut-être pour ton œil gauche qui veut retourner dormir 
Sinon hors-sujet, mais c'était quoi la bagnole ? La portière me rappelle quelque chose mais impossible de me souvenir quel modèle c'est, je suis sûr d'en avoir eu dans ma famille...

MFL, toujours des remarques utiles.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 19:21:54
Je dirais 205. Ou 306.