La Taverne Des Sommiens >> Vos bouilles 33
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Octobre 2010 - 22:07:54

citation :
Farrel dit :
@Walt: j'ai ri

Walt a rit aussi.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 22:10:48

citation :
Waltari13 dit :

Walt a rit aussi.

SPLENDIDE 0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 23:54:16

citation :
Vigilant_Guardian dit : Fabled : En noir et blanc tu est superbe ,en couleur sa doit étre une merveille.

Ouais je ne suis pas folle !
J'ai bien postée une photo en couleur de moi ! è_é

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Trombinoscope_%28post_avec_TA_photo,_uniquement%29-id-15743-p-45-l-fr.html

Un jour je viendrais avec un photo compromettante de moi un lendemain de cuite, pas démaquillée, pas coiffée, shoutée, dans un camping... Ça va être du jolie tiens... Ça promet !! Là oui vous pourrez vous foutre de ma gueule !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 23:56:40

citation :
Fabled_Army dit :
Un jour je viendrais avec un photo compromettante de moi un lendemain de cuite, pas démaquillée, pas coiffée, shoutée, dans un camping... Ça va être du jolie tiens... Ça promet !! Là oui vous pourrez vous foutre de ma gueule !

Penses-tu... Y'en a beaucoup ici pour lesquels il s'agit de l'état normal.
Moi compris.
Vivement une petite soirée bien hard d'ailleurs que je puisse poster une ou deux photos.

Lundi 04 Octobre 2010 - 00:05:14

J'étais tout seul, je m'emmerdais, aucune journal à lire donc photo !

Lundi 04 Octobre 2010 - 00:08:21

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Fabled_Army dit :
Un jour je
viendrais avec un photo compromettante de moi un lendemain de cuite, pas
démaquillée, pas coiffée, shoutée, dans un camping... Ça va être du
jolie tiens... Ça promet !! Là oui vous pourrez vous foutre de ma gueule
!

Penses-tu... Y'en a beaucoup ici pour lesquels il s'agit de l'état normal.
Moi compris.
Vivement une petite soirée bien hard d'ailleurs que je puisse poster une ou deux photos.

Ah ouais, du genre:

Le lendemain du concert de Belenos à Nantes, j'étais malade comme un chien (d'ailleurs si vous y étiez et que vous avec vu un rouleau de PQ voler sur scène, c'était moi, on avait pas de mouchoir...). Et donc je veux me faire une infusion à l'ancienne dans une casserole, sur la table où on avait bouffé la veille, il restait la gamelle de salade de riz qui m'avait fait noyer la gazinière de mon coloc temporaire, le cendar, la chope, les médocs, etc... sauf que l'autre était dans la salle de bain en train de prendre sa douche, pas moyen de choper ma serviette. Bah en sortant il s'est senti obligé de prendre une photo en me voyant avec mon super sac de duvet fait maison sur la tête

Lundi 04 Octobre 2010 - 00:15:26
Trop classe.

Rien de plus à dire xD

Lundi 04 Octobre 2010 - 00:32:11
L'homme à la choucroute à carreaux.

Lundi 04 Octobre 2010 - 00:42:15
la choucroute à carreaux encore.....c'est les rideaux qui font que mes cils tombent 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 00:58:27
Héhé, c'est un petit appart miteux qu'il loue à Nantes, c'est pas lui qui les a choisi à mon avis, vu la déco perso qu'il a rajouté ^^