La Taverne Des Sommiens >> Vos bouilles 33
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Octobre 2010 - 17:37:50

citation :
Fabled_Army dit :

Ca a l'air cool Noël avec toi.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:04:53

citation :
Shnaak dit :

citation :
Metalyon dit :
Fais gris moche en ce moment sur Grenoble, du coup je replonge dans les photos de cet été, plein soleil, et lunettes noires obligatoires

Mais non, en regardant bien, j'ai réussi à trouver un peu de bleu par ma fenêtre.

Hey, j'savais pas que t'étais de Gre. En tout cas c'est vrai qu'aujourd'hui, fait pas trop moche comparé à ces derniers jours !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:09:13
@Shnaak : voueye

@Mesdemoiselles : il ne fait pas assez chaud, vous êtes couvertes.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:10:33

citation :

Fabled_Army dit :

Copieuse

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:13:08
moi aussi j'suis pres pour l'hiver :p

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:16:04

citation :
Fabled_Army dit : C'est bientôt l'hiver, c'est bientôt l'heure du Black Depressif

Ah tiens, voici l'amer noël...

PS : je m'excuse d'avance auprès de ceux qui n'auront pas rit à ce jeu de mot absurde... Pardon aux familles tout ça...

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:19:15

citation :
Metalyon dit :
Hey, j'savais pas que t'étais de Gre. En tout cas c'est vrai qu'aujourd'hui, fait pas trop moche comparé à ces derniers jours !

C'est parce que j'ai débarqué y'a un mois à peine. Par contre je ne pense pas t'avoir déjà croisé, au Dock ou autre ? :o

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:20:01
@Walt' :

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:37:45

citation :
Shnaak dit :

citation :
Metalyon dit :

C'est parce que j'ai débarqué y'a un mois à peine. Par contre je ne pense pas t'avoir déjà croisé, au Dock ou autre ? :o

Bienvenu alors! Ah, le Dock...Snif... pas les moyens de sortir pour une bière ou un concert en ce moment... Donc non, pas encore croisé !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 18:51:40
@Walt' : J'ai ris intérieurement, c'est déjà pas mal ! 0

@Matai : Mais qu'ai-je donc faiiiis ? ><

@AmmonAbbath : Effectivement, c'est très joyeux ! 0