La Taverne Des Sommiens >> Vos bouilles 33
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Septembre 2010 - 15:43:00
En effet je préfère l'esthétique du passé que celle d'aujourd'hui (dont les années 40 et 50 qui font parties de mes nombreuses inspirations). Mais c'est vrai qu'avec la Clio ça le fait moins!

Dimanche 26 Septembre 2010 - 15:44:58
Oui c'est vrai qu'il y a un mélange des siècles, le tatouage est un imprimés du XVII ème siècle

Dimanche 26 Septembre 2010 - 15:47:57

Moi vendredi soir (ou samedi matin), après quelques bières et quelques doigts (de Whisky ).

Excusez pour la qualité il faisait à moitié sombre dans le studio de mon pote (truc a moitié en sous sol dans une cour à Paris...).

Et excusez de la gueule de merde mais ça y'a pas de justification

Dimanche 26 Septembre 2010 - 15:57:20
Mais non tu n'as une gueule de merde, j'en connais qui ont une gueule pire que la tienne après quelques bières et whisky...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 15:59:48

citation :
HeadCrusher dit :
@Fabled Army : Je vois, tu es genre Princesse qui attends que le Chevalier Banc arrive! Par contre, malgré mes faibles connaissances en équitation, je viendrai en voiture, un point c'est tout.

Moi Princesse, aaaah sûr que non ! lol
J'aime aps les chevaux, j'en ai peur !
Par contre j'aime la tuture, ça gère !

Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:04:42

citation :
INBetty dit : Mais non tu n'as une gueule de merde, j'en connais qui ont une gueule pire que la tienne après quelques bières et whisky...

Ma tronche n'était pas nécessairement due à ça

citation :
Fabled_Army dit : Moi Princesse, aaaah sûr que non ! lol
J'aime aps les chevaux, j'en ai peur !
Par contre j'aime la tuture, ça gère !

Bon bah HeadCrusher, prépare la banquette arrière

Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:10:52
Une fille qui n'aime pas les chevaux (gros clichés, je sais!), quel soulagement!

Par contre niveau bagnole, c'est les Vieilles Américaines ou rien (surtout pour un Road Trip)!

Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:23:29
allez j'affiche mon profil som 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:43:03

citation :
HeadCrusher dit : Une fille qui n'aime pas les chevaux (gros clichés, je sais!), quel soulagement!

Par contre niveau bagnole, c'est les Vieilles Américaines ou rien (surtout pour un Road Trip)!

Bah écoute, moi j'ai une twingo !!

Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:50:41
Pas grave, c'est Rambo qui va louer la caisse. Par contre, j'arrête le Flood, sinon ça va barder.

En tout cas, tu es fort charmante, ça m'aura donné envie de visiter la Bretagne.