fandemetal a assez bien dit les groupes qui, dans le metal, font ressortir une assez bonne basse. Sauf peut-être le bassiste de Mudvayne. Je ne comprends pas vraiment ses forces, j'ai jouer plusieurs de ces chansons et ils étaient d'un niveau pas trop super (Dig et Happy), même en slap je ne le trouves vraiment pas super, mais au moins il sait se faire reconnaître(dans le sens ou on entend la basse).
D'autre groupe ou j'aime bien le jeux du bassiste :
Protest The Hero (quoique très mal exploité mais je joue l'album Fortress en entier et plusieurs partie sont énorme), j'aime bien Steve DeGiorgio qui fait de bon solo (comme dans The Philiopher de Death) mais lui aussi on ne l'entend quelques fois pas du tout,comme dans
Quo Vadis par exemple, mais dans
Control Denied il assure une très bonne basse. Aussi non il y a Alex Webster qui pour une fois, on peut entendre ce qu'il joue dans le groupe Bottled Science. Car oui Alex est très bon dans
Cannibal Corpse mais quand les guitares sont en même temps que lui on entend que les claquements émis par le doighté assez féroce de ce gars. J'adore les bassistes de death mais je pense qu'il devrait s'affirmer, comme par exemple le bassiste de
The Faceless qui nous assure d'un bon solo dans l'intro de
Ancient Covenant,beau son, bonne technique mais qui ne dure que quelques secondes. Même chose pour
Spawn Of Possession (qui est un groupe que j'adore), ou comme dans un vidéo envoyer précèdemment, le mec de
Viraemia
, ils enlevent un gros plus à leur groupe en le coupant au mix.
@fandemetal, j'ai juste un petit problème avec le fait que tu aimes ma philosophie et tout (je t'en remercie), mais peut-être est-ce du a la qualité mais dans les vidéos de
Ton groupe on entend à peine le solo que tu fais dans une des chansons.
Bass can be melodic...