Discussions sur le Metal >> Vos avis sur mon projet Death Melodique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Août 2014 - 23:01:06

Bonjour amis métallos,

Cela fait quelques mois que je me suis lancé dans un projet perso, 100% fait maison bio sans huile de palme, de death melodique. Le style est clairement inspiré des suédois précurseurs du genre : In Flames (l'ancien, paie à son âme ), Soilwork, Nightrage, At The Gates, Insomnium, ...
J'aurais bien aimé des avis d'expert, car à part 2-3 amis amateurs du genre, j'ai eu assez peu de retour sur ce que je fais. Alors j'attends vos remarques sur le son (Home studio fait avec les moyen du bord ...), le style, la musique quoi
Ha j'oubliais le plus important :
https://soundcloud.com/theorem-metal/sets/theorem   ou  https://www.facebook.com/theoremmetal

Merci

Samedi 30 Août 2014 - 07:04:55

Salut,

J'ai juste écouté le premier titre, le son n'est pas dégueu du tout, bon la mélodie mériterait d'être un peu développée, il manque quelques breaks salvateurs, ça reste linéaire (le Syndrome des premiers D.T. / I.F. ), le solo est un poil faux (désolé). Peut-être qu'il faudrait choisir d'autres sons pour la boite à rythmes.

Je me mets le reste en fond sonore pendant le petit déjeuner

Continue, c'est en forgeant etc...

Samedi 30 Août 2014 - 13:05:58

Ok, merci d'avoir écouté et donné Ton avis
En effet sur le premier morceau, le solo est en construction.
En tout cas j'espère que ça t'a réveillé un minimum durant Ton petit dej'

Lundi 01 Septembre 2014 - 20:52:42

Pas d'autres avis ?

C'est si nul que ça ? (Pour le remboursement de vos prothèses auditives suite au choc auditif engendré, merci de me contacter par MP)

Je précise que ce topic n'a absolument pas pour but de promouvoir mon projet (je ne compte pas remplir le Zénith), mais juste d'avoir des avis de passionné de métal comme je le suis moi même.

Lundi 01 Septembre 2014 - 20:57:20

Mercredi 10 Septembre 2014 - 13:00:44

Bonjour,
Moi j'aime beaucoup les infulences de Ton morceau, donc j'aime également ce que tu fais.
Comme Dis notre ami du dessus, cela demande encore quelques retouches pour paufiner... Mais cela reste très bien ! Je fais moi-même un peu de Home studio et je me sent encore bien débutant !