Asian Metal & Oriental Metal >> Vos autres ecoutes Music Asian 01 ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Octobre 2008 - 19:42:31
Ce n'est pas pour voler la vedette a celui qui a commencer a inaugurer
un des forums avec cette idée mais vu qu'elle est appliquée partout
pourquoi pas aussi ici surtout qu'il permet pleins de découvertes a
toutes et a tous

Donc comme dans les autres forums dites nous vos écoutes du moment en styles asiatiques; ça peut aller de la J-Music (J-Pop, J-Dance, J-Hip Hop , J-Rnb etc... en passant aussi par les autres pays asiatique comme la K-Music ou encore la C-Music commencant elle aussi a son tour a pas mal percée...ou encore aussi des pays comme la Thailande...bref vous l'aure compris ca peut être très vaste 

Dimanche 16 Novembre 2008 - 17:24:36
Certain pourrait trouver ca bête mais il y a un groupe de K-Pop que j'adore! pourtant ca n'a rien avoir avec le métal, mais j'aime quand même

Lundi 17 Novembre 2008 - 07:52:03

citation :
nonor dit : Certain pourrait trouver ca bête mais il y a un groupe de K-Pop que j'adore! pourtant ca n'a rien avoir avec le métal, mais j'aime quand même

Tout d'abord merci d'être venue te joindre Ace forum^^

ensuite non il n'y a rien de bête puisque ce topic ci est fait pour ça , tu peux sans crainte cité ton groupe de K-Pop (ce topic ci justement est pour tous ce qui est J-Pop, J-Rap, J..... mais aussi tout en K-Music, C-Music................

Lundi 17 Novembre 2008 - 09:24:56
Ok ^^

Ce groupe se nomme Dong Bang Shin Ki qui en français veut dire Les Dieux de l'Est s'Éveillent, et comme je le disais c'est de la K-pop (Korean-pop).

Lundi 17 Novembre 2008 - 13:33:04

citation :
nonor dit : Ok ^^

Ce groupe se nomme Dong Bang Shin Ki qui en français veut dire Les Dieux de l'Est s'Éveillent, et comme je le disais c'est de la K-pop (Korean-pop).

Oui en efftt je connais mais je n'ai que des singles pas vraiment d'albums de ce groupe...

n'hésite pas a mettre le nom des albums ou des singles que tu écoutes aussi pour ainsi initier aussi les autres peut être
pour ma part vu que tu as inaugurer ce que j'attendais pour pas commencer voila :

Utada Hikaru -Ultra Blue (J-Pop)

Koda Kumi - Best Bounce & Lovers

(Habituellement Koda Kumi est plus dans un registre Rnb mais ici tout en restant dans le style il s'agit avant tout de ballades plus J-Pop J-Rnb..., et la version  orchestre de "1000 no kotoba" est sublime )

Lundi 17 Novembre 2008 - 16:56:11
Les DBSK on sortie leur nouvelle album le 12/11/08 je te le conseille, il y a quelques musiques qui bougent peut être pas autant que ce que j'espèrais, et ils restent quand même des ballades, sinon l'album c'est Mirotic.

Mercredi 26 Novembre 2008 - 20:57:53
Oui Merci j'en prend note

Namie Amuro - Style

Namie Amuro - Queen Of Hip Hop

Namie Amuro a explorer bien des registres musicaux  (ainsi que cinématographique) en passant de la pop, au Hip Hop mais aussi au Reggae en passant par le Rock sans oublier les ballades, mais finalement elle fut surtout reconnu en tant qu'une des plus grande reines de la J-Pop et du Rnb Hip Hop a son retour en 2003 (ayant fait une pause de 8 ans pour diverses raison privé)
quelques années avant a 19 ans elle fut la plus jeune artistes recevant un japan Awards......

Mardi 09 Décembre 2008 - 06:56:02
Seeda - Heaven (Excellent album HH Jap, très bon instru flow calme et pausée...)

Mercredi 17 Décembre 2008 - 07:56:44
BoA - Listen To My Heart (K-Pop)

Album excellent de cette grande artiste

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 17:10:21
Allez je t'aide un peu Druid
En ce moment celui qui tourne souvent c'est Polysics - Now is the time!
http://www.spirit-of-rock.com/les%20goupes/P/Polysics/Now%20Is%20The%20Time/Now%20Is%20The%20Time.jpg apparemment ils sont en concert en fin d'année, j'en serais.