Discussions sur le Metal >> Vos attentes pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Janvier 2011 - 18:14:30
Principalement Obscura, Necrophagist et Ulcerate (quoique je doute que les 2 premiers sortent une galette en même temps, vu l'intersection qui existe entre eux) suivi de près par Anata, Gorod, Psychroptic (ça fait beaucoup de technique).

En black j'attends Shining de pieds fermes...

Au rayon "rêves et voeux pieux" pourquoi pas Wintersun et Spawn of Possession...

Samedi 01 Janvier 2011 - 18:46:15
Pour ce qui est des albums j'attends principalement ceux d'Opeth, les Discrets, Falkenbach, Myrkgrav, Moonsorrow, Gris, Machine Head, Wintersun, Amon Amarth, Pain Of Salvation, Arch Enemy, et des oublis, sans compter ceux qui seront annoncés au cours de l'année, enfin tout ça c'est déjà pas mal
Et que les tournées s'ensuivent, naturellement.

Samedi 01 Janvier 2011 - 19:00:56

citation :
Bloodsong dit : Entre autres [...] Moonspell, [...]

Il y aurait quelque chose de prévu chez nos chers portugais?

Samedi 01 Janvier 2011 - 19:02:30
Ulcerate, tout d'abord, après Everything Is Fire excellent, ça ne promet que du bon pour celui-ci.

Hate Eternal aussi, j'en profiterai  pour rattraper mon retard et prendre par la même occasion Fury And Flames.

Et puis deux petits groupes moins connus du nom de WithDrawn qui ne devrait pas tarder à sortir son deuxième album, et Minushuman, dont aucune date n'est prévue pour l'instant.

Après, on verra bien ce qui tombera du ciel...

Samedi 01 Janvier 2011 - 19:05:42
Le nouvel album d'Anthrax.

Samedi 01 Janvier 2011 - 19:14:40
j'attend avec impatience V le nouvel album de Vreid et j'espere qu'ils feront mieux que Milorg au quel je n'ai pas acroché (contrerement aux 3 premiers qui sont pour moi cultes)

Samedi 01 Janvier 2011 - 21:23:21
Du lourd s'annonce pour 2011

Morbid Angel , Deicide , Decapitated , Gorgasm , Impiety , Ulcerate , Hate Eternal , Onslaught , WithDrawn , Obscura , Abysmal Dawn

Et pourquoi pas un nouveau Infernal War , Lecherous Nocturne et Drawn And Quartered (qui est prévu normalement)

Samedi 01 Janvier 2011 - 21:30:57
Les plus interessants sont , Morbid Angel, Deicide, Hate Eternal , Onslaught, Impiety.
Loudblast aussi va en sortir un nouveau j'crois , sinon on verra bien .

Dimanche 02 Janvier 2011 - 03:58:44
Des ingés son qui ne mettent pas systématiquement la basse et la grosse caisse au premier plan lors des concerts. Y a des concerts de groupes géniaux qui font juste "vrrrrrrrrrrrrrrr", et où, en se concentrant bien, on peut entendre la guitare faire "pschiiiiiiiiiiiiiii" ... frustrant quoi !

Lundi 03 Janvier 2011 - 10:01:49
Le nouveau Morbid Angel comme tout le moànde je crois. Je crois aussi que on dvrait avoir quelques nouvelles sur le prochain Behemoth. Un nouveau tryptikon et une nouvelle saga pour Deathspell Omega. Un nouveau Daath Shadow et un Feu Gregois qui se develooperait.

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal