Discussions sur le Metal >> Vos attentes pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Décembre 2010 - 12:29:03
Voila, il ne me semble pas avoir vu de topic du genre...

Le principe est simple, formulez quelques réfléxions que vous vous faites sur l'année 2011 à venir, les sorties que vous attendez avec impatience, avec curiosité, avec la peur d'être déçu...

Un certain nombre de groupes ont déja annoncé des sorties, je pense qu'on peut déja commencé à avoir quelques idées des sorties à venir.

Personnellement, j'attends avec impatience les sorties du nouvel opus d'Obscura et de "Salam" d'Arkan.

J'observerais avec curiosité ce que Korpiklaani et Children Of Bodom pourront nous proposer, bien qu'avec une certaine appréhension dans les deux cas.

Voila, à vous 0

Bakou

Mercredi 29 Décembre 2010 - 12:32:17
Trois albums :

Mercredi 29 Décembre 2010 - 12:57:58
Entre autres Septic Flesh, Gorguts, Morbid Angel (et son Chinese democracy), Anata, Spearhead, Moonspell, DVD de Fintroll, le Necrophagist s'il vient, Vader, Gorod, Be'lakor, Panzerchrist, Necrophagia, Deicide, ... et tous ceux que j'ai oublié et que je croiserais au gré des webshop.
J'espère que Crypt Of Kerberos sortira un nouvel album, que le DVD de Ziltoid musical sortira, que SUP sortira aussi quelque chose, ...
Sinon je jeterais une oreille inquiète sur Opeth ou encore Belphegor, Ulcerate, Cynic, Decapitated, Hate Eternal.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 13:19:48

citation :
Bloodsong dit : Morbid Angel (et son Chinese democracy)

Impossible, le nom du prochain album commencera forcément par un I.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 13:30:56
Mr Big "What if...", qu'ils annoncent dans la lignée de leur éponyme, il y a intéret qu'il retrouve l'énergie qu'ils ont perdu au fil des sorties.
Un nouveau RATM puisqu'il se reforme.
En parlant de reformation laissez moi rêvez d'une pour Faith No More et soyons fou un album...
Le nouveau Whitesnake. Et on verra après...

@ Adrahil : Non chinese democracy c'est une vanne en référencce à l'album des Guns N Roses du même nom qui à mis 15ans à sortir et dont on nous annoncait la sortie tous les ans...0

Mercredi 29 Décembre 2010 - 13:40:18

citation :
Bloodsong dit :
Sinon je jeterais une oreille inquiète sur Opeth ou encore Belphegor, Ulcerate, Cynic, Decapitated, Hate Eternal.

Pourquoi inquiète?

Pour moi, j'attends Ulcerate, Hate Eternal, Psycroptic, Abysmal Dawn, Deicide, Decapitated aussi, Septicflesh et les autres que tu cites s'ils se présentent, Panzerchrist et co...

Mercredi 29 Décembre 2010 - 14:16:13
Morbid Angel.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 14:26:29

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Bloodsong dit :

Pourquoi inquiète?

Pour Opeth, Belphegor et Cynic leur(s) dernière(s) offrande(s) ne m'a pas conquis. Pour Hate Eternal je n'ai jamais accroché mais je ne renonce pas Quand à Decapitated je le sens pas c'est purement superstitieux !
@Rambo53 : merci.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 15:09:13
ah ok, moi je pense que Hate Eternal seront fidèles à eux-même et sortiront un disque énorme, Ulcerate, je salive déjà, Decapitated, je ne sais pas trop quoi en attendre mais j'ai foi en Vogg, Cynic, je ne sais pas, Belphegor, je le sens mal et Opeth, j'ai jamais pu piffrer!

Mercredi 29 Décembre 2010 - 15:14:52