| Elvangar dit : ça n'aurait pas à voir aussi avec ses problèmes de drogue et d'alcool ? |
| Elvangar dit : Britny Fox - Bite Down Hard (1991) Quelle claque cet album ! ce groupe est un mélange étonnant, détonnant, un hybride des groupes bien connus comme Mötley Crüe et Def Leppard et la voix de Tommy Paris en est un rappel vivant ... c'est la 4ème fois que je me repasse cette galette, les gars de Philadelphie ont un Turbo dans l'cul ou je n'm'y connait pas et entre les furieux soli de Michael K. Smith et le chant hurlé de Tommy Paris, on est sauvagement secoué ! |
...
Rien que pour le premier titre (inject) cet album vaut le coup.
)
| KingOfHeavyMetal dit : Doom:VS "Aeternum Vale" profond, noir, oppressant, froid... j'ai peu de mot pour le décrire mais les doomsteurs, le connaisse surement bien mieux que moi, pour le juger à ça propre valeur, en tout cas, il me prend aux tripes en se moment. |
). Le violon s'intègre parfaitement aux mélodies qui sont bien travaillées, les morceaux sont tous assez longs sans jamais être chiants, bref on passe un très bon moment! Coup de coeur pour la chanson Bring Me Victory, que je vous invite de tout coeur à écouter si ce n'est déjà fait!