| BEERGRINDER dit : Je rappelle que ce topic n'est pas fait pour poster une jolie photo d'album et un titre, mais bien pour expliquer un minimum les raisons de ce coup de coeur musical. Je vous conseille de bien enregistrer, le prochain qui poste un album sans décrire un minimum verra une de ses étoiles partir en fumée sans somation. |
PsyStorm dit : Impureza - La Iglesia del Odio Celui là commence à être connu, du très bon death français, avec chant entièrement en espagnol. Ca groove, c'est créatif, flamenco, castagnettes et tout le tralala |
| skull_revenge dit : citation :PsyStorm dit : Impureza - La Iglesia del Odio Celui là commence à être connu, du très bon death français, avec chant entièrement en espagnol. Ca groove, c'est créatif, flamenco, castagnettes et tout le tralala C'est vrai que cet album est vraiment bon. Très original, et le mélange Death / Flamenco rend plutôt bien ! |
| Eternalis dit : Original je sais pas...c'est pas nouveau de mélanger des choses au death (comme le jazz et compagnies) donc au final, c'est du death Brutal aéré par des parties flamenco. Ça donne un coup de frais à la scène je trouve...mais au fond, c'est pas plus original que ça selon moi... |
| Eternalis dit : Original je sais pas...c'est pas nouveau de mélanger des choses au death (comme le jazz et compagnies) donc au final, c'est du death Brutal aéré par des parties flamenco. Ça donne un coup de frais à la scène je trouve...mais au fond, c'est pas plus original que ça selon moi... |
| Eternalis dit : Je trouve qu'on encense Impureza justement pour ce mélange plus que pour la qualité des compos mais bon... |
| Eternalis dit : Je trouve qu'on encense Impureza justement pour ce mélange plus que pour la qualité des compos mais bon... |