Discussions sur le Metal >> Vos albums "coup de coeur" du moment II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Mars 2010 - 19:14:10
Pulver de Lifelover.

Lifelover, ce groupe que j'avais découvert avec " Erotik " sorti en 2007, m'avait déjà beaucoup intéressé. J'ai mit du temps avant d'écouter, une fois dedans, j'ai beaucoup aimé. Cet album a énormément tourné. J'ai donc voulu écouter d'autres albums et me suis récemment pencher sur " Pulver ". Je dois dire qu'il m'a encore plus plu que Erotik, malgré l'énorme marge qu'il y a entre ces deux réalisations.
Pulver est plus que surprenant, très original. Moins Metal que Erotik à mon sens, mais tout de même très réussi ! Chaque détail compte dans cet album avec un son clair mais à la fois torturé voire sale. Chose que j'ai beaucoup apprécié !  Quant à la voix du chanteur, " ( ) ", elle me fera toujours frisonner. Elle est vraiment spéciale, tortueuse, voire angoissante.
Bref, un album qui m'a vraiment plu et qui tourne beaucoup en ce moment.

Mardi 16 Mars 2010 - 19:21:34
Depuis que j'ai lu les chro de Vinter, je me dis qu'il me faut ces disques..il va falloir que je m'y mette...

Mardi 16 Mars 2010 - 19:25:58
J'aime beaucoup aussi Lifelover mais que quelques pistes où j'accroche beaucoup...Par contre sur la totalité de l'album, j'ai plus de mal...
Il faudrait que je m'y retente car j'ai pas vraiment insisté non plus.
On peut pas cacher que c'est vraiment original en tout cas même si très difficile d'accès , je trouve.
Faut être assez ouvert d'esprit et pas s'attendre vraiment à du "vrai" black metal.

Mardi 16 Mars 2010 - 19:39:07
C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à du " vrai " Black Metal. Surtout avec Pulver.

Mardi 16 Mars 2010 - 21:22:41
j'ai le dernier : Konkurs , tres tres tres special pour du BM , mais tellement bon

Mardi 16 Mars 2010 - 21:32:02

citation :
metaladrien dit : j'ai le dernier : Konkurs , tres tres tres special pour du BM , mais tellement bon

J'ei pu écouter quelques chansons sur Youtube, et il a l'air vraiment pas mal.

Mardi 16 Mars 2010 - 21:33:05

citation :
Vertex dit : J'aime beaucoup aussi Lifelover mais que quelques pistes où j'accroche beaucoup...Par contre sur la totalité de l'album, j'ai plus de mal...
Il faudrait que je m'y retente car j'ai pas vraiment insisté non plus.
On peut pas cacher que c'est vraiment original en tout cas même si très difficile d'accès , je trouve.
Faut être assez ouvert d'esprit et pas s'attendre vraiment à du "vrai" black metal.

En même temps, quand je vois la pochette, je m'attends pas vraiment à du vrai Black Metal.

Mardi 16 Mars 2010 - 22:00:02

citation :

citation :metaladrien
dit : j'ai le dernier : Konkurs , tres tres tres special pour du BM ,
mais tellement bon

J'ei pu
écouter quelques chansons sur Youtube, et il a l'air vraiment pas mal.

eh bien franchement , vu la qualité de l'opus tu peux y aller les yeux fermés !

Mardi 16 Mars 2010 - 22:34:38

citation :
skull_revenge dit : C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à du " vrai " Black Metal. Surtout avec Pulver.

Par contre, ça tient chaud l'hiver. *N'est déjà plus là*

Mardi 16 Mars 2010 - 23:00:41
Je n'osais pas la sortir