La Taverne Des Sommiens >> Vos Visages #29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Décembre 2009 - 17:31:03
T'as l'air enchanté d'une force...

Vendredi 25 Décembre 2009 - 17:33:37

citation :
morgothduverdon dit : T'as l'air enchanté d'une force...

ça tombe bien, il est chez des goths donc forcément, ça rends triste (stéréotypes, quand tu nous tiens)

Vendredi 25 Décembre 2009 - 17:35:10
On perçoit clairement l’air agar, le regard absent...

Mais ne vous inquiétez pas trop pour moi, j'ai trouvé le bon plan, posé sur une banquette en face d'une des salles, qui a le mérite de posséder quelques bars de danse 0

Et là moi je dis héhé...

Vendredi 25 Décembre 2009 - 17:46:21
Surtout qu'elles aiment bien les jupettes, oles goths. Enfin, moi, àprès, je dis comme ça...

Vendredi 25 Décembre 2009 - 17:48:49
Exactement ! d'ailleur j'ai eu la chance d'étudier de très beaux spécimens 0

Vendredi 25 Décembre 2009 - 20:53:26

citation :
Sathanas dit : Non non t'inquietes je suis toujours le même héhé ! J'étais dans la categorie -90 kilos, y'avait des belles bêtes mais je suis satisfait de moi, je me suis bien defendu et pas eu trop de casse (Y'a eu des cotes cassées, des micro-fissures, des tibias en sang...) mais bon y'a toujours meilleurs que soit... 

Bientôt le nouvel an, là j'aurai surement quelques photos bien marrantes.

ah oué quand même, on se remet pas si vite de côtes cassés, putain tu fais presque 90kilos!! Et ben je crois que je te chercherais pas la merde à l'avenir...^^

Vendredi 25 Décembre 2009 - 21:10:57
Je fais 85 kilos pour 1m85 exactement, le mec qui me met le coup de pied devait faire 1m75 mais 88 kilos la bête !
T'inquietes je suis pas un violent non plus, ceux qui m'ont déjà vu peuvent le confirmer je pense (Van, hellsheimer, Abi, Cile, Thorgir...) mais je trouve que la boxe est un excellent moyen de s'exterioriser.

Vendredi 25 Décembre 2009 - 21:16:23

citation :
Sathanas dit :
T'inquietes je suis pas un violent non plus, ceux qui m'ont déjà vu peuvent le confirmer je pense (Van, hellsheimer, Abi, Cile, Thorgir...) 

Faut pas écouter tout ce qu'il dit .. c'est une bête immonde, qui pue le bouc, qui sourit jamais et qui sort les crocs .. atroce !

Vendredi 25 Décembre 2009 - 21:17:46

Vendredi 25 Décembre 2009 - 22:05:14
Il est mignon comme tout Romain, il ferait pas de mal à une mouche.