La Taverne Des Sommiens >> Vos Visages #29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Décembre 2009 - 23:30:20
Tu pourrais même faire un concept album sur la traque du renard et du faisan la nuit avec cette photo en cover bien sur!0
Des titres comme Faisan Attack feraient fureurs!

Jeudi 17 Décembre 2009 - 22:11:12

citation :
Matai dit : Et moi j'en suis pas loin 0

Je peux tester tout ça, histoire d'en apporter une preuve ?

Jeudi 17 Décembre 2009 - 22:17:30

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Matai dit : Et moi j'en suis pas loin 0

Je peux tester tout ça, histoire d'en apporter une preuve ?

Requête déjà proposée à maintes reprises et effacées par l'impitoyable l'admin du fofo qui ne rigole pas avec le règlement... C'est vrai, on est quand même sur la taverne hein, faudrait pas non plus qu'on se marre....

Jeudi 17 Décembre 2009 - 22:27:06
... par contre moi il y a un truc que je ne comprends pas, je peux me permettre de dire les pires de chez pires trucs et aller loin dans la provoc sans jamais me faire sauter une étoile!
Mais putain quand est-ce qu'on va arrêter de me sucer les boules!!!

Waltari13 a été averti pour ce message

Jeudi 17 Décembre 2009 - 22:40:10
Peux pas,
à chaque fois une forme maléfique m'empêche de pouvoir appuyer sur le bouton d'avertissement.
Mon doigt est tétanisé, j'ai beau lutter des sueurs froides m'envahissent.
La panique s'empare de moi et le seul soulagement est d'aller noter l'avatar précédent.
A un moment donné j'ai lâché l'affaire, on ne peux pas lutter contre des forces parapsychiques

Jeudi 17 Décembre 2009 - 22:43:19
j'ai commandé le cadeau de Walt
y'a plus qu'a livrer 0

Jeudi 17 Décembre 2009 - 23:37:55

citation :
Waltari13 dit : ... par contre moi il y a un truc que je ne comprends pas, je peux me permettre de dire les pires de chez pires trucs et aller loin dans la provoc sans jamais me faire sauter une étoile!
Mais putain quand est-ce qu'on va arrêter de me sucer les boules!!!

Dans une seconde.

Vendredi 18 Décembre 2009 - 02:31:14
placentA comme vous ne l'avez jamais vu...

Vendredi 18 Décembre 2009 - 02:32:31
Fumier !

Bon ben vous envoyez les Mp d'insultes et de moqueries a ma secrétaire, elle me les transmettra...

Je precise aussi que je ne suis pas responsable de mon comportement sur cette photo, grand nombre de bieres ayant déjà été ingurgitées lors de la soiré où elle fut prise.

Vendredi 18 Décembre 2009 - 03:14:11
Ne t'en fais pas PlacentA. J'ai déjà passé par là moi aussi. Voiçi, à quoi je ressemblais à la fin du party d'halloween de mes 26 ans. "I'm 18, I'm a boy and i'm a man" 0