La Taverne Des Sommiens >> Vos Visages #28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Septembre 2009 - 23:14:02

citation :
Waltari13 dit : Claude François's not dead...

tiens ça fait une paire de couilles au dessus avec une grosse bite en dessous

edit ; pataper siouplait, je dis ça pour plaisanter hein Walt !!

Lundi 07 Septembre 2009 - 23:39:17

Accompagné de quelques groupies...

Lundi 07 Septembre 2009 - 23:41:54
tu fais "secret story"??

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:42:35
Allé, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ma tronche et vu que je n'ai que ça à faire...
Je retente: 

Me voici photographié par le super reflex de Whyrdena à l'occasion d'un barbeuc/concerts qui s'est déroulé pile durant la semaine Anker à 50% (=30 centimes d €), je vous dis pas l'état en fin de soirée.

Ps: une âme charitable pourrait m'expliquer comment on fait pour que l'image ne soit pas dans des dimensions microscopiques. Je fais de la merde à chaque fois, merci.

Edit: merci raussy. Je crois que j'ai capté l'erreur que je faisais à chaque fois, ou presque.

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:55:08
Tu passes par "Image Shack" ? Si, c'est le cas, tu clic dessus quand elle s'affiche et normalement tu l'as en plus grand. Après il suffit de copier l'adresse et faire comme d'hab.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 00:11:58
@ Morgart : C'est toi qui penches en raison du trop plein de bière, ou alors ce sont les barrières qui ne sont pas droites ?
Aussi, ça fait tellement longtemps que tu n'as pas posté que c'est la première fois que je découvre le visage de la personne se cachant sous le pseudo de Morgart.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 00:21:03
idem!

en tous cas t'as une bien meilleure tête en vrai que sur ton Avatar Morgart!!

Mercredi 09 Septembre 2009 - 11:59:22
Hé hé, je cultive le mystère autour de ma personnalité. La photo a été légèrement agrandie et ça donne cet effet bateau en haute mer mais peut-être que les bières y sont pour quelque chose

Mercredi 09 Septembre 2009 - 12:09:11
ptain encore un BG, z'en avez pas marre ou quoi...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:34:52
bon, je met jamais ma tete alors voila... et tant pis pour la sale gueule que j'ai 

voir l'image en taille réelle