La Taverne Des Sommiens >> Vos Visages #28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Août 2009 - 11:05:31
Crâne d'oeuf

Samedi 29 Août 2009 - 12:12:34

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Portnoy dit : Putain ya deux chauves !!! Bon j'ai une question sérieuse à vous poser. Comment vous avez vécu la perte de la chevelure ? (je déconne pas hein c'est sérieux comme question) Pas peur de la réaction de votre moitié etc etc ?
Bon, mettons les choses au clair !
Je ne suis pas chauve, mais rasé, par choix, sinon j'aurais les cheveux longs comme un jour sans thrash
Secundo, concernant la réaction de ma moitié, demande à Tayssia (si elle le veut hein ! )

Disons que je préfère les hommes aux cheveux longs...

Samedi 29 Août 2009 - 12:15:34

citation :
Tayssia dit :

Tu dis ça parce que tu ne nous a pas encore vu...

Samedi 29 Août 2009 - 12:19:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Tayssia dit :

Tu dis ça parce que tu ne nous a pas encore vu...

En effet, il peut y avoir des exceptions

Samedi 29 Août 2009 - 12:20:09
Quelle bande de Don juan ! Héhéhé !

Samedi 29 Août 2009 - 12:49:24

citation :
Tayssia dit :

Voilà pour moi

Je fais comme si je ne l'avais pas vu, il parait que les filles adorent quand on fait ceux qui les ignore même quand on les trouve sublimissimement belles!!!
Donc chuuut les gars, je fais comme si je n'avait pas fait gaffe à la beauté effarente de cette demoiselle...
Personne ne doit le savoir...

Samedi 29 Août 2009 - 13:00:02
Ça me touche

C'est gentil

Samedi 29 Août 2009 - 13:08:49

citation :
Tayssia dit :

Voilà pour moi

la tete de la statue est qd meme géante: on dirait qu'il s'est rendu compte que la personne assise sur ses genous (ou plutot autre part) n'était pas banale; j'aurai fait la meme tete à sa place!0 0

Samedi 29 Août 2009 - 13:13:18

A la base, la statue est une femme, on voit pas, mais elle a une Poitrine et du coup j'ai pu m'asseoir sans soucis là où je suis.

Samedi 29 Août 2009 - 13:18:17

voila ma tronche