La Taverne Des Sommiens >> Vos Visages #28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Août 2009 - 20:14:24
Les etoiles c'est pas un probleme d'en perdre, surtout vers les fins de mois parce qu'on en regagne dans les debuts, mais quelqu'un qui arrete pas de me chercher la petite bête et qui repond a mes messages a moins d'une minute d'ecart a chaque fois (comme si ca l'amusait de m'enerver) pour me faire chier ca me les brise serieusement.

Jeudi 20 Août 2009 - 20:22:15

citation :
FkAy dit : Les etoiles c'est pas un probleme d'en perdre, surtout vers les fins de mois parce qu'on en regagne dans les debuts, mais quelqu'un qui arrete pas de me chercher la petite bête et qui repond a mes messages a moins d'une minute d'ecart a chaque fois (comme si ca l'amusait de m'enerver) pour me faire chier ca me les brise serieusement.

ohh le pauvre petit chou .. tu vas aller me chercher "tous" les messages que j'ai posté et dans lesquels je t'ai cherché comme tu dis ...
Arrête de te poser encore en victime avec des choses qui n'ont pas lieu d'être.. Que tu te sentes persécuté par moi et la vie en générale, ça te regarde, mais viens pas jouer la comédie sur les forums ..

Jeudi 20 Août 2009 - 20:39:53

citation :
raussy dit : Mais enfin, pourquoi être aussi grossier

Jeudi 20 Août 2009 - 20:40:55
Pouh ! c'est quoi cette grimace

Jeudi 20 Août 2009 - 20:41:15

citation :
metalmat66 dit :

citation :
raussy dit : Mais enfin, pourquoi être aussi grossier

j'ai honte... j'ai ris

Jeudi 20 Août 2009 - 20:42:53
Moi aussi j'ai rigolé, mais j'ai pas honte

Jeudi 20 Août 2009 - 20:44:21

citation :
abigael dit :
Ohh le pauvre petit chou .. tu vas aller me chercher "tous" les messages que j'ai posté et dans lesquels je t'ai cherché comme tu dis ...
Arrête de te poser encore en victime avec des choses qui n'ont pas lieu d'être.. Que tu te sentes persécuté par moi et la vie en générale, ça te regarde, mais viens pas jouer la comédie sur les forums ..

Hého, pour commencer tes victimes et tes comedies j'en ai rien a foutre, c'est a toi que je parle, pas a moi. C'est trop facile quand on est attaqué de rejetter sur les autres et encore plus facile de jouer sur le caractere d'une personne que sur ses actions. Alors pour dire que je fais ma victime, tu repasseras.

Jeudi 20 Août 2009 - 20:44:22

citation :
Jankowitch dit :
j'ai honte... j'ai ris
mais non, faut pas
Aie plutôt honte pour le "s" que tu as mis à "ri"

Jeudi 20 Août 2009 - 20:50:18
wai bn si jve écrir avc d faut g le droi dabort
(putain c'est dur)

Jeudi 20 Août 2009 - 20:51:46
[mode "topic imitation" on]

heu ... Monio ?