La Taverne Des Sommiens >> Vos Visages #28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Août 2009 - 18:53:21
MAgnifique paysage en tout cas, typiquement les étendus que je voudrais voir un jour...0

Jeudi 13 Août 2009 - 19:31:01
En effet, le paysage est superbe, ça donne vraiment envie d'aller visiter les pays nordiques.

Jeudi 13 Août 2009 - 19:50:16
la Norvège offre des paysages somptueux !

Jeudi 13 Août 2009 - 20:38:55

citation :
ChaosFlame dit : la Norvège offre des paysages somptueux !

Je confirme! Vive la Norvège et les norvégiens(ennes) aussi.0

Jeudi 13 Août 2009 - 21:34:05
En plus les norvegiennes c'est des bonnasses.

Jeudi 13 Août 2009 - 21:34:58

citation :
FkAy dit : En plus les norvegiennes c'est des bonnasses.

Parce que tu les as testées peut être ?

Jeudi 13 Août 2009 - 22:12:57

citation :
HeiSvart dit : 0 jolie photo

@ =XGV=
La 1ère c'est un fjord norvégien du côté de Stavanger (prise du preikestolen pour être précise0

Le Preikestolen... des bons souvenirs, la grimpette un jour de pluie, sympa. heureusement que le paysage au bout vaut le coup. 0

Vendredi 14 Août 2009 - 11:09:33

citation :
tango666 dit :

citation :
HeiSvart dit : 0 jolie photo

@ =XGV=
La 1ère c'est un fjord norvégien du côté de Stavanger (prise du preikestolen pour être précise0

Le Preikestolen... des bons souvenirs, la grimpette un jour de pluie, sympa. heureusement que le paysage au bout vaut le coup. 0

Nous c'était un jour de neige et de glace... Les rochers étaient tellement glissants qu'on aurait presque risqué notre vie0 C'était hard mais la fin justifie très largement les moyens
Tu l'as vu en été ?

Je me rends compte à quel point j'aurais aimé naître dans un pays nordique...

Vendredi 14 Août 2009 - 14:53:34

citation :
HeiSvart dit :  
Nous c'était un jour de neige et de glace... Les rochers étaient tellement glissants qu'on aurait presque risqué notre vie0 C'était hard mais la fin justifie très largement les moyens
Tu l'as vu en été ?

Effectivement en juillet 2007. Il s'était mis à pleuvoir à mi-parcours donc trop tard pour rebrousser chemin et donc très glissant. Mais après un régal pour les yeux. 0

Vendredi 14 Août 2009 - 15:28:28

citation :
tango666 dit :

citation :
HeiSvart dit :  
Tu l'as vu en été ?

Effectivement en juillet 2007. Il s'était mis à pleuvoir à mi-parcours donc trop tard pour rebrousser chemin et donc très glissant. Mais après un régal pour les yeux. 0

Très beau aussi l'été j'imagine ! Par cotre niveau touristes il parait que c'est blindé... Nous y avait personne... Ben non pas fous les touristes (on était les seuls barges...) mais je regrette carrément pas !