La Taverne Des Sommiens >> Vos Visages # 30
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Avril 2010 - 06:39:53
OZZY avait les cheveux plus raides quand meme .......

Mercredi 14 Avril 2010 - 13:14:05
Skull: Excuse moi pour l'orthographe.

Namorgan: Je le prends très bien ça me fait assez plaisir!

Mercredi 14 Avril 2010 - 13:45:17

citation :
fanademetal dit : Merci bien je vais faire ça!
Me voilà photo prise par un photographe de talent hier même, j'ai des cheveux qui sont entre le raide et le bouclé!

C'est bien casse burne ça...je sais ce que c'est j'ai le même souci capillaire que toi, mais c'est comme tout on s'y fait.

EDIT: quoique toi ça n'a pas l'air de te poser problème

Mercredi 14 Avril 2010 - 13:54:49
Ah putain je suis pas le seul avec cette cheveulure c'est cool, non comme je l'ai dis ça ne me pose plus de problème bon comme beaucoups de cheveux long c'est plus dur de trouver une copine et c'est chiant mais bon je m'en fiche  après tout, on est comme on est.

Mercredi 14 Avril 2010 - 14:12:56

citation :
fanademetal dit : Ah putain je suis pas le seul avec cette cheveulure c'est cool, non comme je l'ai dis ça ne me pose plus de problème bon comme beaucoups de cheveux long c'est plus dur de trouver une copine et c'est chiant mais bon je m'en fiche  après tout, on est comme on est.

Faut se trouver un copain alors !   oui je sors ...

Mercredi 14 Avril 2010 - 14:26:57
...t'es trop loin j'arrive pas à te rattraper...

Il ne faut pas se focaliser là dessus beaucoup de filles aiment les chevelus, métalleuse ou pas d'ailleurs, la mienne est fan de Wentworth Miller et de Yul Brynner et mes 45 cm de tignasse ne la dérange pas...bien au contraire

Mercredi 14 Avril 2010 - 14:38:19
C'est plus sympa d'avoir un copain chevelus ^^, et quand il a une hateba c'est encore mieux mais après tout les gouts sont dans la nature. Je préfère les chevelus perso et vu les cheveux qu'a mon copain c'est mieux. Donc faut pas que tu t'arrêté sur le fait que t'en est pas encore une. T'as encore le temps. Mais en passant j'avoue t'as une bonne tignasse

Mercredi 14 Avril 2010 - 15:07:46

citation :
infestuus dit :

citation :
coyote49 dit :

Le frisé derrière on dirait un mix de Jason Newsted et Bam Margera de Jackass .

Je prend ça pour un compliment ^^

Mercredi 14 Avril 2010 - 19:53:40

Mercredi 14 Avril 2010 - 20:54:20