La Taverne Des Sommiens >> Vos Visages # 30
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Fevrier 2010 - 01:53:45

citation :
Tarl dit :

Surtout que c'est assez cher: 2.80€ pour une chope dans un verre normal, 5.60€ dans un crane.

C'est ça que j'aime chez les Belges (entres autres...) 2.80 une trappiste dans l'un des bar les plus cool du monde avec Tool à bloc et en plein centre de BXL... c'est assez cher...!!!

A titre de comparaison, pour boire une Rochefort dans un bar chiant à Paris il faut casser la gueule à un billet de 10...

Ma fille a grossi...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 23:34:06
Une vieille toph pour rajouter de l'eau au moulin. Because I miss her

Et qualité toujours aussi pourrave.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 23:36:11
Non ça va la qualité
J'aime bien la ptite barbichette. Vous allez bien ensemble.
Mais plus je regarde plus on dirait qu'elle va te mordre

Samedi 27 Fevrier 2010 - 23:36:55
On dirait pas, elle le fait...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 23:51:07

citation :
ArchEvil dit : On dirait pas, elle le fait...

Ben j'm'en vais te dire : c'est pas grave! C'est qu'elle veut garder un peu de toi en elle !
Plus sérieusement : z'êtes bien ensemble... Tenez bon!

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 00:00:31
elle est à 17 000 km de moi depuis 6 mois, et on tient bon. merci des encouragements;

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 00:35:13
C'est aussi ça un vrai couple...et sincèrement, ça me fait plus que plaisir à voir...

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 02:04:18

citation :
xshiryux dit :

citation :
Tarl dit :

Surtout que c'est assez cher: 2.80€ pour une chope dans un verre normal, 5.60€ dans un crane.

C'est ça que j'aime chez les Belges (entres autres...) 2.80 une trappiste dans l'un des bar les plus cool du monde avec Tool à bloc et en plein centre de BXL... c'est assez cher...!!!

A titre de comparaison, pour boire une Rochefort dans un bar chiant à Paris il faut casser la gueule à un billet de 10...

Ma fille a grossi...

Baaaaaah +8000
Et l'espèce de truc qu'ils appellent bière, surement brassée en direct de leurs chiottes à 14€ le pichet ou les 25 de kriek à 8.50€ ...
Ca me fend le coeur d'aller à Paris (en plus les serveurs sont putain de désagréables. Désolée si c'est cliché mais j'ai jamais pu constater le contraire)
Déjà que dans Ch'nord j'ai pafois du mal ...
*se rappelle parfois plus trop pourquoi elle a quitté la Belgique*

Sinon ArchEvil, je dis bravo Oo
Moi j'y arrive déjà à peine en étant à l'autre bout de la ville xD

Bon et sinon j'ai pas de photos mais apparemment on se fait pas trop engueuler sur le topic
*tâte encore la modération. Fin façon de parler*

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 12:23:52

citation :
ArchEvil dit : Une vieille toph pour rajouter de l'eau au moulin. Because I miss her

Et qualité toujours aussi pourrave.

Tout le monde te le dit et c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant cette photo , vous allez vraiment bien ensemble , l'Amour est là , ça ne trompe pas  0

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 16:11:45

citation :
ArchEvil dit : elle est à 17 000 km de moi depuis 6 mois, et on tient bon. merci des encouragements;

Respect